Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Tout ces BlazBlue vont me faire replonger !

 

Si il y en a qui s'engage dans la quêtes des 1000G, ils sont vraiment pas compliquer, mais je vous dit bonne chance pour le mode Score Attack, l'ultime adversaire demande une maitrise totale de votre personnage, et surtout, de vos nerf !

 

Bon ... c'est décidé, je m'y remet :fuck:, Noel, j'arrive, après tout ces mois d'absence, pardon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

petit passage au dépôt vente aujourd'hui

donc une nes avec: deux alims, deux péritel, quatre manettes et le pistolet pour 15€

Resident Evil sur gamecube 6€

Destruction derby platinium 4€

Castelvania 5€ et Double dragon 5.50€

 

les jeux de la semaine dernière

Metal Gear Solid 1€

Bloody Roar primal fury 4.90€

Illusion of time sur ebay gratos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la manette avec le cache qui s'est barré ^^

une nes avec: deux alims, deux péritel, quatre manettes et le pistolet pour 15€
Prix correct pour du dépot-vente (Titi international ?)

 

Sinon pour moi un achat un peu plus conséquent que d'habitude :

50€ le tout via LBC, 45€ la console complète : boite bon état poly entre bon et moyen état. Il m'a mis Tortues NInja avec car il avait pas Low G Man, et finalement je lui ai acheté 2 autres jeux pour 5€ Blades of Steel et Gauntlet II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu nous balance ton vendeur là.

Comment ce fait ce ?

le gars s'est planté dans la description et avait mit la photo d'illusion of time

quand il a vu, il avait déjà envoyé le jeu et a préféré me le remboursé.

 

Lol la manette avec le cache qui s'est barré ^^

Prix correct pour du dépot-vente (Titi international ?)

le nom s'est alsatroc, mais bon la console clignote. Je vais devoir l'opérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé mon stick sur street 4. la dernière fois que j'ai testé ça c'était sur la vraie borne au micromania gameshow donc ça remonte...

et là.... bon sang ça répond vraiment bien !

chui un pure newbie dans les sticks comme dans street 4 mais j'ai adhoré ce petit entrainement !

 

je suis une grosse brèle certes, mais disons que je m'améliore... je suis passé au stade de grosse brèle rank C :P

 

pour le stick, ouai il est cool, niveau finition, ergonomie, compatibilité (testé avec mame) vraiment sympa !

sur pc il peut émuler un stick analogique ou numérique suivant si l'émulateur est capricieux. jouer à la néogéo aevc ça c'est le retour du panard du temps où j'en avais une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix : le stick de fou que ça doit être! tu feras une photos une fois déballé j'espère :D

 

Pour ma part :

 

 

Le tout d’Angleterre.

 

Puzzle j'ai failli le prendre, et pas pris, même à 12£ il est moins complet que son homologue DS j'ai vu.

par contre Orange Box pas de FR normalement. (du coup j'attends de le chopper en broc ou occaz à 10€ il passe de temps en temps)

 

Fais gaffe en tout cas, car t'as vite fait d'accumuler 60 jeux sous blister sans avoir le temps d'y jouer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puzzle j'ai failli le prendre, et pas pris, même à 12£ il est moins complet que son homologue DS j'ai vu.

par contre Orange Box pas de FR normalement. (du coup j'attends de le chopper en broc ou occaz à 10€ il passe de temps en temps)

 

Fais gaffe en tout cas, car t'as vite fait d'accumuler 60 jeux sous blister sans avoir le temps d'y jouer :o

 

 

Oui c'est sur, mais garder quelques jeux sous blister ne me dérange pas non plus :) Et Orange Box, je l'ai pris uniquement pour Portal, et je parle Anglais quasi couramment, pas de soucis de ca côté là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...