mimix Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 pas mal le lot jap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Encore un petit peu de boulot pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Et dire que le Blazblue il était à 6€ à une époque sur cdiscount et maintenant à 50€ .... Sympa, moi j'ai la deuxième comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je viens de prendre BlazBlue sur thehut pour 9 pounds au cas ou. Et calamity trigger collector pour 17 si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouais Trigger c'est ça, même prix. Et je crois avoir pris le premier aussi en normal UK, mais lui c'est la "collector" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) Moi, j'ai acheté ça cette semaine: Shenmue I sur Dreamcast à 40euros Shenmue II et Virtua Tennis 2 compris avec une Dreamcast 4 Manettes 2 Memory Card(dont une qui fait 4 MC) et une VGA Box Hais pour 85euros MGS 3 Subsistence pour 40euros Suikoden V pour seulement 15euros Modifié le 4 septembre 2011 par luffy91300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut tout le monde. Ma grosse commande de la semaine d'avant vient d'arriver aujourd'hui. Je flippais un peu car ça à mit pas mal de temps à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu commandes carrement des jeux a double? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu commandes carrement des jeux a double? C'était un lot. Je vais revendre les doubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Sacree commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant