Sohizi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) c'est de celle-ci que tu parle ? http://images.letsbuyit.fr/original/99/38/valise-de-rangement-game-boy-complet-23173899.jpeg Si c'est le cas je ne la connais pas. J'ai un collègue qui as le tout petit modèle http://images.letsbuyit.fr/original/28/84/boite-de-rangement-nintendo-pour-game-boy-21838428.jpeg Par contre on y range pas grand chose ... ___________________________________ Edit: Ok on voit mieux comme ca Effectivement elle est plus optimisée Rien que la poignée ça fait un gain de place. Sinon niveau esthétique celle de F a quand même plus la classe Modifié le 2 septembre 2011 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai édité mon message en cours de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai édité mon message en cours de route J'ai vu ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ouais ouais nan nan mais en fait, je m'en fou de l'espace de rangement c'est pour le look que je la voulais pas comme si j'allais trimbaler ma GameBoy avec 15 jeux actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Arrête c'est vraiment trop la classe de se trimbaler avec ça dans la rue ! T'attend ton bus ! Hop ! tu sort le matos, un petit tetris et tu te fou de la gueule de ceux qui jouent avec leur ds et psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 lol, c'est clair que l'autre avec son look de grosse GB... c'est ce qui fait son charme et que j'ai cédé aussi en la voyant sur une table de brocante. tu lui met une facçade grisses normale, j'aurais très certainement laissé cette boite où elle était ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 reçu dans ma boite. 37€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Arcana Heart 3 XD ! Prise en main très compliquée, au début tu comprend rien a ce que tu fait, y a très peu d'attaque, c'est très très typé vieille arcade, mais au final on le prend assez vite en main, c'est vraiment cool pour jouer avec un amis, vu que justement t'apprend vite a géré le jeu, si tu sais jouer un perso, on peu a peux près dire que tu sais presque tous les jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Derniers achats en date : Je complète mes trilogies Ace combat et Sly sur PS1 et PS2 donc bien content. Bien satisfait également pour les Destroy All Humans, le Ape Escape 2 et le Crash Tag Team Racing qui ne sont pas si courant que ça (du moins dans mon coin...). Et puis je vais enfin pouvoir m'initier à la série des Dynasty Warriors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Joli petit lot Encore reçu des trucs aujourd'hui. Grosso modo 60€ avec frais de port les jeux super famicom. (ça vient du japon et c'était en dollars) Et 20 € le collector Blazblue sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant