Infogames Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 oui c'est sur. Comme tout bon rpg. Je pensais me le faire avec une doc traduite mais visiblement ca cours pas les rue :s Te fais pas chier, tu prend un émulateur et tu joues la version US, c'est mieux que rien. Faudrait que je joue la version émulation, je n'ai plus repensé d'installer l'émulateur sur ma PSP Go. Bon moi question achat, j'attends l'offre pour 2 gros trucs, J'espère le convaincre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Encore de nouvelles acquisitions issues d'un échange-vente et d'achat de gashapon : Avec ça je complète en partie mes séries de gashapon, et je finis la série de figurines "Mario Kellogs" \o/ Et reçu dans la boite ce matin (9€ fdpin) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Il a une position assez tendancieuse le pikachu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour moi today, 14€ environ, content pour le Star Wars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Il a une position assez tendancieuse le pikachu ! Kékon xD just lol:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Rhooo ! J'avais la même valise de rangement quand j'était gosse. Je l'avais donnée à un collègue. Faut que je récupère ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle m'avait toujours fait baver cette valise de rangement. a l'époque, mais je ne l'avais jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 moi je la trouve moins pratique que l'autre modèle gris juste marquée "gameboy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) C'est vrai qu'avec elle c'est moins portable. Elle est un peu grosse la cochonne. Mais on pouvais vraiment tout transporter.jeux, alim et même la loupe si je me goure pas. Modifié le 2 septembre 2011 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) l'alim, je sais pas, la mienne arrive pas à tenir dans le logement au dessus de ce qui semble être prévu pour la loupe. du coup elle est dans le logement pour loupe. pour le rangement des jeux, c'est juste dommage qu'il y ait cette crémaillère qui bride ses capacités de jeux à entasser. je la trouve moins optmisée que l'autre version un poil plus petite et qui en plus se permet de stocket une tonne de jeux ! certes on met pas la loupe mais osef de la loupe... c'est illisible avec edit: ah bah non la plus petite version permet de ranger loupe et piles et autres bricoles comme la GB caméra edit2: voilà de quoi appuyer en images pour ceux qui n'ont pas les deux... et sur le net j'ai trouvé ça: et y'a aussi une version plus petite, la carry-all normale (pas dlx) et d'autres boites moins "kitch"... j'en ait une transparente encore plus petite de la carry all normale par exemple , en forme de boite GB avec la bande GameBoy sur la gauche tout ça pour dire, j'adhore carrément la dlx ! Modifié le 2 septembre 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant