Usu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Non non ^^ La première c'est une bibliothèque noir de chez IKEA et la seconde c'est un coin d'étagère d'un ancien modèle de meuble IKEA également ^^ Ça donne un effet de renfoncement, mais si je cale "plus près" bah moins de place quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 p'tin tu pourrais faire un mur de cartouche ! la classe en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 A ouai pas mal ! Par contre c'est clair que ça fais chelou les 3 dernière photo x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 une partie de mes commandes de la semaine derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenu au Club des Mother 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouai je m’empresse de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 il est gigantissime, mais en Japs tu vas en chier, je l'avais fini en version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 il est gigantissime, mais en Japs tu vas en chier, je l'avais fini en version US. Ouai je suppose :s On va voir ça. (si trop galère je go émulateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Honettement, je trouverai dommage de ne pas comprendre l'histoire, c'est quand même assez épique et très peu commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 oui c'est sur. Comme tout bon rpg. Je pensais me le faire avec une doc traduite mais visiblement ca cours pas les rue :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant