Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mon dernier achat pour 0€ :D

 

Trouvé dans une poubelle transparente ce matin en allant à la pharmacie, boite avec carton interne, une "notice-pub" et 2 supports transparents.

 

Au moins j'aurai oublié ma rage de dent pendant 2-3 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6€ le Game génie sur la bay (8.5 avec FDP), je m'en sors pas trop mal mais en fait c'est parce que je voulait faire un achat groupé chez le type mais les enchères ont justes explosées sur le jeu que je convoitait xD (clu clu land NES en loose dans un lot)

 

4€ les 3 pin's: Sonic dans le cercle est une belle nouveautée que je connaissais pas jusqu'à l'acheter ^^ Et le petit emblème (celui à l'envers) est une variante arrondie.

 

5.5€ pour cette quarantaine de pog + un kini pokémon (master tazos), Je pense avoir fini la série "Sonic Auchan" (10 pogs)

 

18€ fdpin pour ce lot : la NES en loose totale est censée être HS, mais faut que je vois dans tous les cas, c'est toujours simpa d'avoir de la pièce en surplus ^^ Ferrari Grand prix challenge est complet (boite notice poly) mais comme d'hab, bah je revends/échange la boite à qui veut.

ET PUT*** CA Y EST J' AI ENFIN LE JEU TRIO "SMB, TETRIS, WORLD CUP" !!!!

 

\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rigoler mais je pense être seulement à 55% du fullset Pal B loose xD

Pour les photos, j'dois dire que j'ai la flemme, pourtant, c'est bien ranger maintenant (ou presque ^^), peut-être cette aprem après mon rdv d'échange ^^

J'y pense il me manque un second trio du genre "SMB, Duck Hunt, Track & Field 2", je sais plus trop... J'vais aller voir ca, c'est ptete une release only US en fait... (mimix tu sais ptete toi ?)

 

EDIT : mon listing http://rpgtotal.free.fr/nes.php

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...