Usu Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mon dernier achat pour 0€ Trouvé dans une poubelle transparente ce matin en allant à la pharmacie, boite avec carton interne, une "notice-pub" et 2 supports transparents. Au moins j'aurai oublié ma rage de dent pendant 2-3 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Déja trouvé des boites dans des poubelles aussi mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouais d'ailleur j'ai une boite PS3 40GO qui n'attend que sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 6€ le Game génie sur la bay (8.5 avec FDP), je m'en sors pas trop mal mais en fait c'est parce que je voulait faire un achat groupé chez le type mais les enchères ont justes explosées sur le jeu que je convoitait xD (clu clu land NES en loose dans un lot) 4€ les 3 pin's: Sonic dans le cercle est une belle nouveautée que je connaissais pas jusqu'à l'acheter ^^ Et le petit emblème (celui à l'envers) est une variante arrondie. 5.5€ pour cette quarantaine de pog + un kini pokémon (master tazos), Je pense avoir fini la série "Sonic Auchan" (10 pogs) 18€ fdpin pour ce lot : la NES en loose totale est censée être HS, mais faut que je vois dans tous les cas, c'est toujours simpa d'avoir de la pièce en surplus ^^ Ferrari Grand prix challenge est complet (boite notice poly) mais comme d'hab, bah je revends/échange la boite à qui veut. ET PUT*** CA Y EST J' AI ENFIN LE JEU TRIO "SMB, TETRIS, WORLD CUP" !!!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Joli Joli! t'as bientot FullSet NES loose? Faudrait que tu fasses une photo avec toute les cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Tu vas rigoler mais je pense être seulement à 55% du fullset Pal B loose xD Pour les photos, j'dois dire que j'ai la flemme, pourtant, c'est bien ranger maintenant (ou presque ^^), peut-être cette aprem après mon rdv d'échange ^^ J'y pense il me manque un second trio du genre "SMB, Duck Hunt, Track & Field 2", je sais plus trop... J'vais aller voir ca, c'est ptete une release only US en fait... (mimix tu sais ptete toi ?) EDIT : mon listing http://rpgtotal.free.fr/nes.php Modifié le 1 septembre 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 :Pouai je suis d'accord on veut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouais près de 250 cartouches NES comment ça doit donner quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Voila pour vous alors ^^ Faudrait que je fasse pareil pour les jeux de PS, j'en ai 275 à peu près xD (250 en boite, les autres en loose) Modifié le 1 septembre 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mais tu squates le grenier ou quoi? XD original en tout cas, impressionant le nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant