Sohizi Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Le Jap ne cote pas? Non c'est vraiment moins chère que du PAL. Enfin après ça dépend du support. +1 mimix. Le design est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Si tu cherche du JAP par chez nous, il y a de fortes chance que ca surcote inutilement, mais si tu achete à la source, aucun problème sur les prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Si tu cherche du JAP par chez nous, il y a de fortes chance que ca surcote inutilement, mais si tu achete à la source, aucun problème sur les prix ^^ D'autant plus que nos chers amis nippons sont beaucoup plus conservateurs que nous en terme d'emballage, notice...et donc les jeux se font moins rares en état complet. Pour avoir été à Tokyo il y a quelques mois, je vous le confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour moi, en vacances, un vieux stock neuf de gb micro (2 grises et 2 bleues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 oula ! c'est de moins en moins courant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour moi, en vacances, un vieux stock neuf de gb micro (2 grises et 2 bleues). on trouve de beau trucs dans les destock ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 bon, mon dernier achat ce matin: conker live & reloaded sur xbox. trouvé a dans un ptit mag de JV à 20€, c'est pas donné mais bon sang je le cherches depuis plus de 2 ans depuis que je l'ai raté à 10€ à game... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 coucou Cool mimix moi aussi je le cherche ce jeu ha lalalaaa pas moyen de le trouver a bon prix snifff meme pas pour 20 euros tu en a de la chance amuse toi bien bizzzzzzzzzzzz Pour moi aujourd'hui rien d'exeptionnel : Jeu PC collector : Darksiders hellbook edition Neuf pour 10 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 ah bah darksiders c'était ma surprise de cette année ! il me disait rien, j'ai cédé comme toi avec l'offre hell book pc, et ... bon sang qu'est-ce que je suis bête d'avoir cru qu'il était bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 conker live & reloaded, je crois l'avoir vu plus d'une fois en broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant