joelovski Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) Aujourd'hui au dépôt vente Super Mario World, Super Mario All-stars, Zelda, Tetris & Dr Mario et Ultimate Mortal Kombat 3 3€ chaque tous en loose Modifié le 21 juillet 2011 par joelovski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 aujourd'hui à games: duracell extender. 29€ bonne finition, deux leds pour afficher l'état de recharge des manettes à l'intérieur. vraiment pas mal pour arrêter de laisser trainer mes manettes partout dans le salon et brancher la cam et le psTV sans avoir pleins de cables sur le devant. seul inconvénient: la ps3 slim est nettement moins slim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Délire ce truc Mimix ! J'ai quand même été obligé de regarder sur le net comment ça se branchait car comme ça, à première vue, j'arrivais pas trop à cerner, mais ingénieuse la chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'en profite pour mettre mes plus belles pièces : ( j'ai mis mes jeux qui cotent dans les minimum a 40€ sinon yen a trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 tu sur estimes certains jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Lequels ? J'ai vérifier sur priceminister et le MINIMUM dans l'état actuels est de au moins 38€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 un prix ne veux pas dire belle piece .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 kingdom hearts, legend of dragoons, majora's mask ne cotent pas ce prix. priceminister n'est pas une référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 si pour les cash&co .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) un prix ne veux pas dire belle pièce .... Le prix est fixé par la demande, et les gens ce qu'ils demandent c'est des belles pièces, un fifa ou un pes quelqu'onque ne vaux rien justement parce qu'il n'est pas extraordinaire en tant que jeux oldies ! Si tu remarque bien la grande majorité des jeux cher ( ya quelques rares exceptions je te l'accorde ) sont parmi les meilleurs justement parce qu'ils s'arrachent et pas forcement parce qu'ils sont rare ( les FF, mario et zelda pour ne citer qu'eux sont loin d’être rare et pourtant c'est ceux qui s'arrachent ), encore une fois les gens sont prêt a mettre le prix seulement pour de la qualité ! Et sinon en effet sur priceminister ya des fous quand on voit les prix les plus cher ( cf le prix de FF6 sur gba par exemple c'est fou ) mais les prix les plus bas sont en général dans la moyenne et se calent sur les cotes, nous on se fait des prix forum parce qu'on se fait des fleurs entre parenthésés en tant que confrères passionné Modifié le 21 juillet 2011 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant