titus1604 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 150€ -_- Y'a des fois je me demande pourquoi je passe sur ce topic.. je ferai mieux de me fouetter le cul avec des orties et du barbelé rouillé, ça ferai moins souffrir. mdr je me suis fait la même réflexion c'était zzzzzzzzzzzzz chambre d'ado c'est clair que rob prix de oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 yop terrible les affaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Quelques petites choses en plus : Tout d'abord le pack Hellgast dont je vous ai parlé (ce n'est pas de l'usure sur le côté, c'est fait exprès) Ensuite, Star Wars 32X mint (10€ sur le BC) : Et enfin hier, dans un cash, 3 jeux NES, 2 sont mint, avec pub Konami, carte Club Nintendo en plus, 1 acheté, le 2ème offert, soit un total de 13,98€ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 le pack starwing fait parti de ceux quime manquent si des fois tu voulais le troquer j'en ai d'autres en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Les nouveautés Le zelda est scellé, jamais ouvert ! Coup de cul pour le suikoden ds, trouvé d'occaz a game a 25€ en super bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Combien le Zelda scellé??? Sinon pour moi, trouvé le Killzone 3 en Collector pour 29 chf, au final, le pack Hellghast m'aura donc couté 39chf. Et le Sonic 12 pounds chez Thehut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Gratuit Je l'ai gagner a un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 oh s'te bol ! sacré cadeau le zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Il vaux combien ce zelda ? ( je le garde hein soyons clair xD, c'est juste pour avoir une idée de sa valeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Vous me dégoutez tous avec vos trouvailles de fous !!!! Moi pas de oldies en ce moment. Après le DEVKIT xbox 360 je continue avec la pré-commande de la série limitée GW3 (je l'aurai en Septembre): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant