Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Et qu'est ce que tu peux faire avec ça ?

J'ai feuilleté la doc du lien, mais pour toi ça apporte quelque chose ?

Tu peux jouer dessus ?

Son utilité principale est d'analyser le fonctionnement d'un programme pour voir ce qui peut être optimisé, tous les jeux gourmand en ressources sont passés par cette étape.

Il y a peu d'unités qui circulent sur le marché "non-officiel".

Lors de leur introduction par Sony, leur nombre étant très limité, les studios de dev devaient envoyer leur code à Sony pour être évalué, puis les ingénieurs de Sony se déplaçaient avec un prototype.

 

Une des possibilités assez cool de ce modèle est de pouvoir capturer une scène en 3d d'un jeu, de la visualiser avec un soft sous windows et de l'envoyer vers un autre kit de dev.

 

Je l'ai vu aux enchères, mon côté collectionneur à pris le dessus sur la raison, encore 15kg de matos à faire venir du Japon, si possible en évitant les frais de douane, et avec le moins de casse possible...

 

Le même vendeur avait un IS-NITRO-EMULATOR dont je vous laisse deviner la fonction, et il s'est vendu presque deux fois plus cher que le kit de dev PS2:

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lgfjpgS2PM1qzp9weo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1311075613&Signature=S%2BjNT%2BI9LnUIKA0MWAGG9w1kQE0%3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis Mister Mimix, je vais réfléchir à ça, la nuit porte conseil...

 

Finalement pack acheté hier à la FNAC.

 

Le vendeur me voit le zieutter, je lui dis que je suis intéressé, et lui demande si une ristourne est possible.

 

Me dit qu'il va regarder ça, et me le fait finalement à 50 €. Donc bien content, et effectivement, très joli pack ! Hâte d'y jouer !

 

Sinon, une photo avec quelques derniers achats de ces derniers temps :

 

 

- les jeux complets Megadrive à 2€ pièce en broc

- Fear Effect mint complet à 3 € en broc

- Viewtiful Joe version UK pour récup juste le jeu que j'avais pommé (donc boîte et notice dispo à la vente ou à l'échange si kkun intéressé), 8,37€ sur la bay UK

- manette Game Cube complète en boîte bleue et transparente sur le dessous, 5€ sur le BC

- boîte complète pour CM Gamecube que j'avais en loose, 5 € sur le BC

- Gyromite en boîte sans notice, 5€ sur le BC

- Gyromite en loose + fourreau + notice UK, 7,98€ sur la bay UK pour compléter le Gyromite du dessus, pour lui même compléter mon Deluxe Set désormais complet (recherche nénamoins la notice FR de Gyromite)

- Non présent sur la photo, SSBB UK à 10,45€

- A venir, ROB + Zapper Gris Nes pour 10€ sur le BC, pour remplacer mon ROB un peu jauni de mon Deluxe Set (content pour le prix car super affaire)

 

 

Voili voilou !

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...