Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

en loose les pads nes ? parce que prochaine fois dis le moi, je te les vends 2€ pièces xD

 

Ah bah bouze si tu en avais ='( j'ai payé pour rien! Enfin, le mec au magasin à tout de meme niqué un pack NES complet avec deux pads pour en soutirer un (boite et tout hein) ^^ Le deuxième est jauni c'est dommage =/

 

Je poste je poste ^^ Je viens de me reveiller lol

Modifié par French_Kiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est clair ! et ça fait plus plaisir aussi :D

 

Link14: putain mais la haine quoi... y'avais pas quelqu'un en permanence à la bagnole ?

moi lors de mon déménagement, jamais les camions restaient non surveillés !

 

surtout celui qui était plein de jeux vidéo à raz la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est mieux en photo :pouce:

 

par-contre les amis petit renseignement svp,les jeux canadien snes sont au format us en cartouche ,et j'ai chopé un donkey kong country canadien en broc et dans les option je pouvais le passer en français pour les traductions ,c'est pareil pour tout leur jeux ?

 

merci

 

KrelianGS c'est quoi un Devkit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y compte pas, très peu de jeux étaient traduits en français... on avait beaucoup droit à l'anglais même chez nous.

 

le marché canadien quand à lui est soumis actuellement à une lois qui impose la disponibilité du français si il existe. mais étais-ce en cour à l'époque ? si oui alors les versions canadiennes sont autant en français que les notre. si non alors c'était au bon vouloir de l'éditeur qui très certainement avait pas envie de se faire chier avec deux séries de cartouches US à produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...