F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok... je vois que la situation dans l'hexagone est quelque peu differente alors... He ben, t'as eu un bol d'enfer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Comment cela? Pour le bol oui quand même mais bon j'ai un collègue qui fait tres souvent la visite des trains a l'arrivée et il a trouvé plusieursconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ben, ici les objets trouvé ça marche très bien, j'ai deja perdu des trucs (même en ville) ça s'est retrouvé aux objets trouvés de la police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 oui, mais les suisses m'ont l'air mieux élevés que la moyenne des européens :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Toujours du ps2, on trouve que ca à prix correct par chez moi ...: - Serious sam : next encouter - Gran turismo 4 Prologue - Tekken Tag tournament - Maximo vs Army of Zin - Psychonauts Le tout pour 9.5€ au cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon je continue dans ma lancée! 2 Pads NES: 11,80€ Pac-Man 2: The New Adventure PAL 10€ et le meilleur pour la fin: Breath Of Fire II US COMPLET etat trèèès proche du neuf 49,90€ Notice Killer Instinct: Cadeau du vendeur ^^ (sinon c'était 3,99€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Post des photos de tes trouvailles, y'a du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour mon vol, ça s'est passé dans la rue. Le connard a brisé une vitre, a ouvert la porte et hop! le sac... Sinon j'ai reçu mon DELL, et encore une fois, rien à redire La PS3 est garantie 1 an snami, donc ca va Au pire, un YLOD au bout de 10 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 a ouais pas cool pour le vol French_Kiwi photo photo la 180 go c'est la fat ou la slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 en loose les pads nes ? parce que prochaine fois dis le moi, je te les vends 2€ pièces xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant