mimix Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 en tout cas c'est de beau ajouts ! le nes max c'est chaud pour en trouver ! idem pour les boites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai acheté une vga box, "Madrics Multi Media box", je savais pas ce que ca valait, mais pour 5€ je me suis dit on tente. C'est ce produit : Madrics Multi Media Box - Canal 2.1 système de haut-parleur multimédia PC avec tuner TV: Amazon.fr: Jeux vidéo. Ca peut toujours servir ^^ Pour le prix s'il marche, tu risques pas grand chose. Après c'était utile y a quelques années, maintenant un peu moins quand même. Mais 5€ j'aurais pris, quand on voit le prix que ca coute. en tout cas c'est de beau ajouts ! le nes max c'est chaud pour en trouver ! idem pour les boites ... +1 Déjà en loose c'est chaud le NES Max et le Four Score. En boite on en parle pas. Y a même un pack NES avec le Fourscore je crois. (pas sûr qu'il soit sorti en france cependant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 pour moi ^^ bon samedi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Combien les jeux de NES ? parce que bon je viens de choper le metal gear et toi idem xD Et puis le alpha mission il est pas trop trop courant C'est bien une version de chez nous ? (moi je l'ai US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Pour moi today, 199chf au lieu de 349 grâce au Media Markt Coupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Combien les jeux de NES ? parce que bon je viens de choper le metal gear et toi idem xD Et puis le alpha mission il est pas trop trop courant C'est bien une version de chez nous ? (moi je l'ai US) oui version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 lol F, carrément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Dommage que c'est la 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oui mais en fait Kinect m'interesse pas.. je pense la garder en boite, de toute façon en service j'ai la premiere 360, et j'ai pas le transfo pour Kinect en supplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant