Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pas mal !

pour la virtual boy, c'est une console atypique.

la 3ds est un peu ce qu'aurais aimé faire gunpei yokoi je pense, mais faute de budget ils ont fait une virtual boy...

 

c'est une console casi morte née avec très peu de jeux ! mais dessus y'a l'excellent wario land !

à coté tu te prends une flashcard et tu pourras tester des jeux rares (qui douillent vraiment !) voir aussi chopper des jeux plus communs comme mario tennis, mario clash etc...

 

on achète avant tout une virtual boy car on aime le concept.

si tu l'achète pour te bourrer la tronche de jeux, achète une 3ds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !

pour la virtual boy, c'est une console atypique.

la 3ds est un peu ce qu'aurais aimé faire gunpei yokoi je pense, mais faute de budget ils ont fait une virtual boy...

.

 

Budget je ne pense pas! Epoque ! tout simplement!

 

Quand la VB est sortie, on faisait a peine du LCD couleur regardable xDD (GG, LYNX) Alors de l'autostereoscopie? Impensable!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se vend 20-25€ en loose une gba alors bon je pense que sa vaux + de 40€ en boite neuve scellé jamais ouverte sous garantie quand meme O_o

 

 

desole de te decevoir mais une gba en loose je viens de me reconfirmer sur la bay ca vaut quedal ... tu peux te trouver des petits lots avec jeux a pas cher d'ailleurs

le fait qu'elle soit scelle ok ca lui donne de la valeur mais je te donnais le prix perso que je mettrais dedans apres tout le monde a un prix different ....

 

j'ai vu de la gba micro a 50€ neuve aux derniers soldes qui ont deja fait quelques periodes de soldes dans ce magasin et elles sont toujours pas parties .... tant qu'ils braderont pas a 25 je prendrais pas

mais bon attend un peu les avis de tout le monde .... j'ai tendance a acheter plus de console TV que de portables donc bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la GBMicro voila l'écran et le confort de jeu aussi :s

 

A la limite tu me dis une GBASP ok mais bon ...

 

Puis regarde ici :

 

Game Boy Advance Blanche - Console GBA - Achat et vente de Console GBA neuves et d'occasion sur PriceMinister

 

Les GBA qui sont a moins de 20€ sont soit blindé de rayures ou sans les câbles !

 

On voit bien que celles avec boites atteignent les 40€ ( je parle pas de celui a 70€ car la ya de l'abus, pour de l'occaz sa partira jamais ) et encore elles ont déjà servi et sont donc d'occaz, et quand on vois la difference entre le neuf jamais ouvert et l'occaz, je pense que sa vaux + de 40€ ...

Modifié par luchamaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...