Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Non mais excusez moi , c'est moi qui es mal interpreté . Trop de soucis en ce moment et il y a que ici que cela me fais un peu évadé de tous ...........

 

Bonne journée a tous et bonne continuation dans vos collection ;)

voila, caros tu et comme moi il y à que ici que je trouve mon havre de paix, des foi dans la vie on et completement dépouillé mais quant on ce retourne, on trouve que du bonheur.

pseudo ps3 : allsix.

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau evian...

Combien sans indiscretion ?

Parce que la dernière fois que je l'ai vu complet ce pack, j'ai eu mal au cul pendant un moment x_x"

 

Pour les GBC simpa aussi et elles ont l'air en super état :D

 

le prix et de 25 euro frais de port comprit.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Acclaim double Player?? jamais entendu parler! A ce prix c'est une affaire sérieux!

 

Caro : pas de soucis ;) on est tous un peu sur les nerfs de temps en temps! Et je prefere te dire que ta collec n'a surement rien a envie aux autres, et je souligne aussi que t'es la seule nana ici ;) et une fille qui collectione le JV ça vaut le coup d'être respectée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Acclaim double Player?? jamais entendu parler! A ce prix c'est une affaire sérieux!

 

Caro : pas de soucis ;) on est tous un peu sur les nerfs de temps en temps! Et je prefere te dire que ta collec n'a surement rien a envie aux autres, et je souligne aussi que t'es la seule nana ici ;) et une fille qui collectione le JV ça vaut le coup d'être respectée !

 

Je te remercie F. destroyer . :jap: Je suis bien ici parmis vous croyais moi .

Et c'est vrai que je n'ai pas encore vu de femme qui aime les JV comme moi lol ^^ c'est grave docteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'ai pas grave du tout, je te prescrie quellque medicament :D 30 minute de 3ds part jour, si possible sur plusieur jeux differant, dans les moment il y a du soleil je recommande les jeux d'aventure et quant il y a pas de soleil des jeux de baston, si non moi fin du mois, d'avril je vais acheté la 3ds et si comme la ps3 je te rajoute pour faire des partie online de baston :D sur street fighter ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...