arcthelads Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 des qu'il la baisera a 200 euro, sa va exploser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) coucou merci pour cette astuce mais ça ne marche pas ????? :triste: salut, j'ai vue cette astuce aussi. je ne me rappelle plus ou game one peux etre, je ne me souvient pas ? je croit que c'est star et select dans le jeux !! pas au menu démarrage. des qu'il la baisera a 200 euro, sa va exploser.... ]pour les collectionneur[ je pense qui faut surveillé les nintendo dsi XL, ca va explosé sur ebay et les site d'occasion les cache converteur. [hore sujet] [le bon vieux temps, chez cash converteur à traqué les vendeur de psp a l'époque lol 50euro, je la touché il m'en reste 4] attention ne le faite surtout pas. j'ai des ami qui travail chez cache, a ne jamais re-produire sous-peine de poursuite part le magasin. Modifié le 27 mars 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 des qu'il la baisera a 200 euro, sa va exploser.... je pense pas... elle est un peu partout à 219 et ça décolle toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ouais a Media Markt stocks a nouveau plein, ça bouge pas des masses. C'est bien la preuve que le jeux font vendre une machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bah ouais. Mais y a un peu de démat dispo quand même ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'sais pas? j'ai même pas vu d'option 3DSWare XD Faudrait que je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Normal c'est pour la prochaine mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 3DS, petit bide en europe alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Achats de ces derniers jours : 9€ 25€ Et hier, j'ai aussi chopé NFS Hot Pursuit sur 360 à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 3DS, petit bide en europe alors ? je dirais plutot que le manque de jeu valables n'a pas motivé les ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant