F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Perso je supporte bien la 3D, pas de migraine, au bou d'un moment j'ai presque l'impression que la profondeur est naturel. Caros : au Cinema tu la supportais la 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Perso je supporte bien la 3D, pas de migraine, au bou d'un moment j'ai presque l'impression que la profondeur est naturel. Caros : au Cinema tu la supportais la 3D? Oui au ciné je la supporte trés bien la 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) VOILA DONC. TU allume ta 3 DS ( tututlulululu ) TU met ta cartouche DS TU va sur l'icone de ton jeu DS LA TU TIENT START+ SELECT EN MEME TEMP, tu les tient hein et t'apuie sur X....TU Tient toujour et la magieeeeeeeeeee.... VOila tu me dira ton impresion XD Modifié le 26 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 pour le moment pas de migraine non plus, mais j'ai eu la console hier et j'ai pas joué énormément (mes jeux me donnent pas envie d'y jouer, vivement Zelda). j'ai tester pour la résolution, et ça fonctionne, mais je trouve ça inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 c'est le but DE L'ASTUCE XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 VOILA DONC. TU allume ta 3 DS ( tututlulululu ) TU met ta cartouche DS TU va sur l'icone de ton jeu DS LA TU TIENT START+ SELECT EN MEME TEMP, tu les tient hein et t'apuie sur X....TU Tient toujour et la magieeeeeeeeeee.... VOila tu me dira ton impresion XD Re ok la je comprend mieux ^^ en effet on vois la difference mais alors c tous rikiki mdr !! c'est vraiment dommage :triste::triste: obligé de sortie une DS pour jouer au jeux DS alors ...... merci en tous cas pour l'astuce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 pour le mal de crane c'est dut au fait que tu fais faire de l'exercice à certains muscles oculaires qui n'ont pas l'habitude d'être sollicités. c'était pareil avec la virtual boy et ça devrais s'estomper au fur et à mesure que tu les muscle. certains ont même vu leur accuité visuelle augmenter lors de la sortie de la virtual boy mais l'arrêt de cet "entrainement" provoque la retombée des effets. comme un body builder quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ca me l'a fait moi aussi avec le Virtual Boy , et aussi au cinéùa pour Avatar (la première demi-heure). Je n'ai pas eu le temps d'avoir de problème avec les lunettes Master System, pas beaucoup de jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! L'achat a MediaMarkt xDDD Et devinez combien de pièces ils ont reçu....7... y'avait des déçus ... heureusement qu'on était devant... 7 au total ? ou de chaque couleur. étonnant C'était même pas le nombre à l'entrée de la Fnac hcez moi,. 20 à l'entrée, 20 en rayon. et encore en réserve. Ils ont pas réussi à provoquer la rupture de stock. A auchan, tout à l'heure, bah normal y en avait un paquet d'empilée, et à côté les DSi Pokemon et à micromania en testant, l'envie est partie d'un coup. Etonnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 chez moi c'est loin de la rupture. y'en a partout en nombre ! la rupture est loiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant