Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ben si il sont tous sur street 4 a se faire massacrer ou dépixeliser, et que jcrois QUIL sont pas intereser HEIN, jvai te passer sa....

 

et tant qu'on y est, si sur wii y en a , jvai verifer XD

jme demande ce que tu va gagner avec sa ( un autre 3ds XD )

 

donc y en a sur wii aussi OK ben ta gagner le jackpot XD, que va t'elle gagner, sa fais bcp de point sa....

 

 

Hihiii Merci beaucoup ami :D je te dirai cela si il y a des truc interressant sur catalogue lol ^^ :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis pris PilotWings ce soir, sympatique, il rappel bien celui de N64 :)

 

Par contre, j'ai un petit soucis avec ma 3DS, j'aimerai bien savoir si l'un de vous rencontre le même problème.

 

En effet quand je vais dans le modo photo, l'image reste noir, les cameras ne démarrent pas. J'ai d'abord pensé a un problème Hardware, mais si je vais dans le mode calibration, je vois l'image, et une fois calibré, ça reppart... pour quelques temps, puis c'est de nouveau le même merdier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour toute les consoles 3ds, Pour avoir la VRAI résolution écrant DS, quand vous metter un jeu DS et que vous le lancer, au moment ou il se lance apuiyer en même temp START ET SELECT, l'ecrant sera plus petit mais vous aurez la VRAI résolution NDS. Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parais que la gameboy pocket peut tenir 10 heure, c'est vrai sa X.X

 

Avec des bonne piles (Duracell), oui.

Idem pour la GBC, pour la GBA 1ere du nom j'arrivais à tenir encore plus longtemps parfois.

Et ma GBA SP tiens largement les 30h coupées en 1h/2h en ce moment xD (environ 16h si je fait 8h/8h), et en général je joue toujours écran allumé car je joue au lit sans lumière externe, d'ailleurs j'ai commencé pokémon vert feuille y'a 50h et je l'ai rechargé qu'une fois pour le moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

 

Juste pour vous dire que je suis bien dégouter , car voila mon probleme , depuis 2 jours que j'ai ma console 3DS , je me tape des sacrées migraine :( et je pense malheureusement que ça viens de la 3D ...... hier j'ai jouer que 30 mn de jeu et le lendemain PAFFF migraine .... Dégouté .... enfin bon week end les amis a bientot bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour toute les consoles 3ds, Pour avoir la VRAI résolution écrant DS, quand vous metter un jeu DS et que vous le lancer, au moment ou il se lance apuiyer en même temp START ET SELECT, l'ecrant sera plus petit mais vous aurez la VRAI résolution NDS.

 

 

coucou merci pour cette astuce mais ça ne marche pas ????? :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...