F Destroyer Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Passage chez Cash, VICTOIRE http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10426.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ah ouai sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 et les prix ? parce que moi ils y sont au cash mais je les touche meme pas xD (zelda et pokemon et mario FF, RE en vitrine xD) mais ca tourne à genre 20e mini en boite x_x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 pareil j'y vais plus au cash trop chero :triste: par exemple dk snes a 60 euros en boite:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 10 chf le Zelda OOA et 17 chf le Zelda ALTTP 10 chf le Pokemon aussi, et un des autres à 9chf. Donc c'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Acheté en janvier dernier, mais récupéré qu'hier en région parisienne : Y'as je ne sais combien de jeux sous disquette. La Super Nes est switchée (interrupteur sur le dessous de la façade). Je vais nettoyer l'ensemble et tester tout ça prochainement. 25 euros le tout. ça vaut combien cette chose sinon ? Modifié le 6 mars 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Passage chez Cash, VICTOIRE http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10426.JPG Enfoiré, ils ont sûrement mis de côtés pour toi Bon désolé les mecs, je n'ai pas pu faire une vidéo feedback car trop chargé ce week-end, je vous laisse en photo de mes achats Du petit (en USA, complets) Du GROS ! et un cadeau de Play-Asia... F : C'est le même chargeur que la DSI, chose déjà arrangée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Acheté en janvier dernier, mais récupéré qu'hier en région parisienne : Y'as je ne sais combien de jeux sous disquette. La Super Nes est switchée (interrupteur sur le dessous de la façade). Je vais nettoyer l'ensemble et tester tout ça prochainement. 25 euros le tout. ça vaut combien cette chose sinon ? Bien joué ! A vu de nez je dirais que ca vaut le double, peut-être le triple( mais pas plus), le multitap et le joystick cool ^^ (c'est un off le joystick ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 qu'a tu pris comme jeu avec ta 3ds jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Moi aussi j'ai reçu ma 3DS cosmo black du japon avec SF4. Vraiment bluffante cette 3D relief sans lunettes. Mon code ami est dans ma signature ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant