Invité chibitetsuo Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bon ben ça fait longtemps que je n'ai pas posté. mes derniers achats datant d'aujourd'hui fable 3 édition collector 33e, et biensure marvell vs capcom 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je croyais que tu devais économiser ?!!! Alors pas 75 mais 60 jeux. Puis j'en ai déjà parlé ici mon vieux, certes sans photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Sans photos ça compte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bon bah mon gros achat a foire, je devais me prendre la big statue de link, je vais chez le mec et en voulant enlever le bras il explose la fixation a l'interieur ... bref degoute je suis reparti bredouille .... snifff un beau reve qui s'envole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je croyais que tu devais économiser ?!!! Alors pas 75 mais 60 jeux. Puis j'en ai déjà parlé ici mon vieux, certes sans photos... ben oui j'economise, mon marvell vs capcom je l'attend depuis l'année derniere il été déja préco je manque pas ce jeux la. et le collector fable, il me faisait de l'oeil en plus celui la il est classe donc à moitié prix...ben j'ai craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Malheureusement GameStop ont pas la Balls of Steel Edition, mais j'y étais pas pour rien Très content, d'autant que j'ai failli prendre la version normal pour le même prix ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Malheureusement GameStop ont pas la Balls of Steel Edition, mais j'y étais pas pour rien J'ai réservé le tiens, déjà payé la réservation donc tu me dois 100 chf si jamais. Vivement que je joue celle-ci, comme il a l'air monstrueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 c'est pas juste parce que mockylock ne montre pas ce qu'il récupere ou ce que les vieux copain lui choppe lol. il aime pas prendre des photos c'est un feignant. derniers achat de mockylock un cartons remplis de jeux dreamcast et psx neuf sous blister pour 2 e piece. il a choppé à peut pres 75 jeux sous blister moi je prend rien faut que j'éconnomise et que j'achete des étageres de toute façon ca ce trouve encore des carton complet de jeux neuf sous blister ps1 et dreamcast mais ou ca peux ce trouvé ca. si non moi,a la fin du moi , je go port d'anvers ^^ vous serait tout fin du mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Seulement 100chf??? elle coute le même prix que le jeu normal 0_o ?? EDIT : ha en fait c'est la reservation qui coute 100chf c'est ça? Modifié le 17 février 2011 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 ca ce trouve encore des carton complet de jeux neuf sous blister ps1 et dreamcast mais ou ca peux ce trouvé ca. si non moi,a la fin du moi , je go port d'anvers ^^ vous serait tout fin du mois ^^ j'ai encore quelques contact et du stock de petit mag à vider. je suis l'homme de main de mockylock mwahahahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant