Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

nan mais surtot je pense que les gens regardent peu les descriptifs en detailé, et donc tu vois un jeu en boite tu paie le prix boite, et non le prix loose ....

c'est ca qui est embetant bientot on risque d'acheter un jeu et se poser la question cela m'est deja arrivé une fois, et finalement j'ai payer le prix boite pour une boite refaite donc bon je trouve pas ca correct meme si la il le précise.... apres quel interet pour un collectionneur de chercher de la boite si tout le monde peut en faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi ,je suit contre cette méthode mon batman a 15euro version usa , c'etais un faux vrais neuf , il y a un zelda nes qui ce balade sur ebay en sous disent neuf .

 

voila alor neuf ou pas ,neuf difficile de le voir comme ca.

http://cgi.befr.ebay.be/JEU-NINTENDO-NES-BLISTER-NEUF-the-legend-of-zelda-1987-/230581142864?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item35afb50550

 

c'est neuf l'autocollant et l'extérieur de la boite , reste a vérifier sur place.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi ,je suit contre cette méthode mon batman a 15euro version usa , c'etais un faux vrais neuf , il y a un zelda nes qui ce balade sur ebay en sous disent neuf .

 

voila alor neuf ou pas ,neuf difficile de le voir comme ca.

eBay.be: JEU NINTENDO NES BLISTER NEUF! the legend of zelda 1987 (objet 230581142864 Fin: 12-févr.-11 11:10:29 CET)

 

c'est neuf l'autocollant et l'extérieur de la boite , reste a vérifier sur place.

 

nan a mes souvenirs on ne voyait pas la cartouche dorée dans le trou de la cartouche, bref un neuf sans blister rigide a cette epoque je n'y crois plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les annonces sur leboncoin ont été supprimées.

chui pas retourné voir sur ebay mais à mon avis ça va être plus dur là bas vu la feignantise de ce site à lutter contre la contrefaçon...

 

edit: j'ai reçu un mail de cette personne via ebay:

 

Bonsoir,

 

Vous êtes vraiment de mauvaise foi de dire ca. Sachez que je me sépare de mes jeux qui étaient il y a 2 ans en loose et que c'est les seules ventes que j'ai, les jeux en boite imprimée ne m'intéressant plus. Faisant parti de la team SNESSOWANTED que vous ne connaissez certainement pas encore. Je vous ferais remarqué au passage que votre site n'est pas le centre du monde ( Ah bon ? je savais pas que vous aviez Megaman X3, EVO , Firemen ,... Peut être dans une option cachée de votre site ? )et qu'ils en existent pas mal d'autres il est vrai que j'ai pris certaines de vos boites NON retouchées mais celle ci ont toutes été retouchées par le graphiste de la team et ca lui a pris quasi 2 ans et j'étais souvent avec lui pour l'aider. Je voulais faire partager mon travail avec votre site suite à un conseil d'une personne mais quand je vois comment s'y prend un fondateur avec un tel faux témoignage ca me donne clairement plus envie !

 

Cordialement !

auquel j'ai répondu:

lol, le chantage à la contribution... on aura tout vu ! si ça peut vous soulager, on en veut pas de vos scans et retouches. la politique du site est claire et précise : toute vente de boite retouchée ou non est prohibée car elle induit en erreur l'acheteur. mettre un objet en vente même en le précisant peut flouer un acheteur qui lit mal une description ou même un acheteur étranger qui comprends mal le français.

 

je sais très bien que certaines boites ne sont pas chez nous, et que nous ne sommes pas le centre du monde, mais certaines viennent de chez nous c'est certain. et par conséquent vous ne respectez pas la charte du site.

 

si être honnête c'est une mauvaise politique d'administrateur, alors oui je suis coupable. Mais moi je peux me regarder dans un miroir le matin en me disant que je n'arnaque personne.

 

Je vous rappel également que les boites de jeux sont protégées par un copyright. notre interdiction de revente ne repose pas que sur une idéologie. Par conséquent, vous devenez un vendeur de marchandise contrefaite vis à vis de la loi lorsque vous vendez des jeux en boite refaite. (code barre modifié ou non).

vous êtes assez grand pour rechercher la peine qu'encoure un contrefacteur vis à vis de la loi ou même ne serais-ce que face à ebay.

 

a vous de prendre vos responsabilités, mais croyez moi, je ne suis pas le seul parmi les retrogamers à signaler ce genre de ventes abusives.

je vous encourage donc à signaler ces ventes abusives, rubrique contrefaçon/contrefaçon de support/photocopie non autorisée de documents imprimés.

cliquer sur "continuer" et "envoyez nous". le numéro de l'objet sera automatiquement ajouté.

 

ses ventes:

http://shop.ebay.fr/aleya89/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

 

sinon ben j'ai reçu asassin's creed brotherhood aujourd'hui ! trop content ! :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...