yoshinouch Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 pekiman c'est celui sur ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 pekiman c'est celui sur ps3? Oui le TE que j'ai acheté est une Version PS3. Je l'ai essayé tout à l'heure et il fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Comme j'adorerai trouver un de ces pad arcade tain... ils sont magnifique... mais bon, perso, je joue mieux a la manette, beaucoup plus habitué. Mais rien que pour l'objet en lui même ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 une bonne affaire !!! moi j'ai pris splinter cell 2 et 3 sur xbox avant qu'ils nous sortent un remake HD identique... munch odyssey ausi, et un jeu de pêche sur ps1 : reel fishing, et warpath jurassic park... et surtout, le myth cloth de shiryu v3 à 20€ ! je le voualis vraiment mais bon c pas donné les myth cloth ! là ils ont reçu toute une collection de malade c'est délire ! mais bon pas raisonnable de tout prendre juste mon préféré ça suffira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Quel cash ? Putain Me dit pas dans la loire (Givors hum ouf) Ils sont à 90€ à Game et y en a plus quasiment..... Y en reste que sur 360 sur Lyon... peut être un à Sait germain laval sur PS3.... Là t'as fait un bon coup, sur ebay c'est 120€ minimum. et c'est du TE S seconde version quoi, y a pas mieux en plug n play... (peut être quelques Hori qui dépasse les 200€ en import, ou la version Bleu Chun Li du TE, ou la prochaine version MK3 enfin juste le skin change) Là j'suis jaloux. Lol 5€ si c'est complet, c'est quasi offert par rapport aux prix ici Oublie pas un truc, le niveau de vie est différent chez vous que chez nous hein... Salaire, vie, assurance, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 moi je m'etais achete le pad tatsunoko vs capcom sur wii je revais d'un de ces pads aussi et il etait en destockage chez micromania a 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 grrr en mattant sur le bon coin je viens de voir un mec qui vend des jeux en boite en precisant que ce ne sont pas des boites originales, donc refait par lui meme, et ca va m'enerver si un jour je me fait arnaquer en achetant un jeu au prix boite, alors que ce ne sera pas celle d'origine!!!!!!!!!!!! desole pour le coup de gueule c'est bien pour collectionner mais pour revendre je trouve ca limite de faire des boites! meme en le stipulant! car en voyant le prix interessant et en lisant rapidos on y voit que du feu!! ca me saoule c'etait mon coup de gueule du soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 file moi l'annonce, je vais aller lui dire bonjour à ma façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Oui le TE que j'ai acheté est une Version PS3. Je l'ai essayé tout à l'heure et il fonctionne parfaitement ! super stick je le veux dite vous avez testé sur le pc windows 7 ou vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 file moi l'annonce, je vais aller lui dire bonjour à ma façon... Pourquoi? t'as un contract d'exclusivité sur les boites en cartons? Si il le précise dans l'annonce, y'a pas grand chose a faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant