Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

je l'ai pas jetée, je vais la faire rebiller plus tard... même si ce genre de réparation ne tient pas forcément très longtemps, je me refuse à jeter une console.

surtout une ps3 fat crackée...

ça me trouerais le derche qu'à force y'ait plus que des slims en fonctionnement !

 

et puis bon sony exagère quand même grave sur la non prise en compte de ce vice caché !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le rebillage change la pâte thermique et augmente la pression de serrage (a l'aide de rondelles, y a des tutos qui expliquent la manip) sur les CPU/GPU, elle devrait redémarrer et tenir quelques temps, c'est pas du tout durable mais elle tiendra un p'tit moment et ensuite => rebillage.

 

Par contre je suis pas de ton avis quand tu dis que le rebillage n'est pas une réparation fiable, c'est pour moi LA solution au problème et si la CM n'est pas déformée la console repars comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rebillage tient, si il est bien fait....

et les ps3 c'est pas comme les 36, beaucoup reviennent... (pour ça que la plupart garantisse quelques mois)

 

Alors que les premières estimations (pour la 360) après un rebillage c'est plusieurs années....

 

Mais maintenant il a une slim (et un presse papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ouai... un presse papier de luxe...

 

et sinon ouai elle était bien entretenue, ça fait un bail qu'elle a de l'artic silver 5 et une pression plus forte (d'ailleurs c'était bien en contact sur le rad quand j'ai redémonté ça se voyait...). elle servait casi qu'à lire des films le soir depuis quelques mois. jamais poussée beaucoup... quelques sessions d'une journée entière parfois le week end mais c'était pas super courant...

bref bien entretenue, bien ventilée, peu utilisée mais pourtant...

 

en fait au début je perdais la vidéos en lisant des dvd. je pensais que c'était le cable hdmi... je l'ai changé, genre une semaine avant le YLOD. je me disais justement "c'est cool ça a marché le coup du cable" quand quoi, même pas 2 minutes après, PAF ! écran noir mais cette fois si des BIPBIP... et mort subite du monolithe noir ! snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement ma 60Go chauffait vachement quand je regardais des BR, j'ai arrêté et investit dans un lecteur (+ changement de pâte thermique et nettoyage complet régulier)

Pour l'instant, je suis comme F, je touche du bois, mais çà me ferait vraiment ch** que ma 60Go US du jour de sortie me claque dans les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ouai... un presse papier de luxe...

 

et sinon ouai elle était bien entretenue, ça fait un bail qu'elle a de l'artic silver 5 et une pression plus forte (d'ailleurs c'était bien en contact sur le rad quand j'ai redémonté ça se voyait...). elle servait casi qu'à lire des films le soir depuis quelques mois. jamais poussée beaucoup... quelques sessions d'une journée entière parfois le week end mais c'était pas super courant...

bref bien entretenue, bien ventilée, peu utilisée mais pourtant...

 

en fait au début je perdais la vidéos en lisant des dvd. je pensais que c'était le cable hdmi... je l'ai changé, genre une semaine avant le YLOD. je me disais justement "c'est cool ça a marché le coup du cable" quand quoi, même pas 2 minutes après, PAF ! écran noir mais cette fois si des BIPBIP... et mort subite du monolithe noir ! snif

 

Pas un gros joueur c'est sûr....

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours sur ebay :

4 jeux N-Gage (Sims bustin' out, ghost recon, tiger woods 2004 et Ashen) : 2€

[EDIT] : Les jeux sont neufs et sous blister

 

et hier, au mediamarkt de maastricht :

- Guitar Hero Van Halen (sur 360) : 13€

- Naruto Rise of Ninja (sur 360) : 10€

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...