mimix Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 wow quand même ! énorme le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Wouh bien joué là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Euh... t'es sur que tu vas recevoir quelque chose là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ouai c'est claire que si tu les as c'est jackpot ! pour moi aujourd'hui : 25 € chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bonne ramasse nes 25 euros les jeux neogeo c'est bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est bon c'est confirmé et payé, 18$ de frais de port Il m'a meme mis des petits cadeaux apparemment (ptete des notices ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 cool des notices, pense a moi usu stu as des trucs qui peuvent m'interesser j'ai encore quelques jeux nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bah j'ai récup quelques boites GBA/GBC (et jeux GBA sous blister/neuf), regarde toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon sinon, il y a quelques jours, j'avais gagné cette enchère mais je préferai attendre d'avoir une photo des jeux pour en parler ici : -> Spot -> Goul School -> Toxic Crusader -> Mario is missing J'en ai eu pour un peu moins de 12€ fdpin Mario is Missing et Goul School dispo uniquement aux states (encore que spot dispo en europe mais seulement en pays nordique je crois, faudra que je vérifie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ça passe dans nos consoles les jeux US ou il faut dézoner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant