Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je ne savais pas. J'avais pas encore de PS2 quand j'y avais joué. (bon d'un autre coté j'ai plusieurs PS1, donc je joue jamais à la PS1 sur PS2). En fait je ne dirais pas que la PS1 avait du mal, c'est juste que les programmeurs en ont trop demandé. Bref ils ont mal fait leur boulot. J'ai toujours pas compris pourquoi ils nous avaient sortis un 2 aussi mauvais après le 1 qui était génial (qq baisse de frame rate, mais rien de bien méchant). Car le 1 à du bien se vendre à mon avis. Donc normalement budget augmenté. Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Voila pour moi. :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Mhh je l'ai essayé, pas aimé ce volant... bon j'suis un peu dopé au G25 faut dire Mais sans embrayage je prends pas vraiment mon pied XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Mhh je l'ai essayé, pas aimé ce volant... bon j'suis un peu dopé au G25 faut dire Mais sans embrayage je prends pas vraiment mon pied XD Nice le jeu de mot ^^ C'est mon premier volant donc je voulais pas mettre une somme astronomique dedans alors voilà. Jusque la je le trouve super bien, après c'est sur je ne pense pas que ca puisse rivaliser avec un g25/27 mais vu la différence de prix je pense que c'est un bon compromis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 oui ça te fera un certain temps, et après si tu as envie de mieux tu sauras quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Hehehe retour du Cash, Star Wars Racer 64 complet 12 CHF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Passage au Cash également (chez moi les jeux N64 en boite c'est 6€ ) : Wave Race 64 b+n mais sans cale (j'vais voir pour en fabriquer une) Gran Turismo 4 Pikmin 2 Tomb Raider 3 Parasite Eve 2 Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 reçu aujourd'hui de super bon jeux , j'ai grandie un peux avec la neogeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Du gros comme toujours avec moi : NEUF 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant