F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ca va encore, le dollar est tellement bas, celle a 29'000 est abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Hooooouuu gros craquage today : Et voilà, ça c'est du pack en béton, du collector de chez collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 pour moi un IPAD aujourd'hui, le pere noel est tellement radin que je dois m'acheter mes cadeaux moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) dépêche toi de te mettre au jeu F la compet réservée aux éditions signature va commencer, avec une vraie SLS AMG à la clef ! Tenez-vous prêts pour la compétition, avec l?Édition signature de Gran Turismo®5 pour PlayStation®3 - Infos - gran-turismo.com Modifié le 23 décembre 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 elle est chère cette édition. et collector.. pas tant que ça car vu le prix y'en a encore par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ouais je vois ou tu veux en venir, mais elle sera plus fabriqué quoi, uniquement pour la première vague, et ni au Japon, ni aux USA...ça compte pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 dépêche toi de te mettre au jeu F la compet réservée aux éditions signature va commencer, avec une vraie SLS AMG à la clef ! Tenez-vous prêts pour la compétition, avec l?Édition signature de Gran Turismo®5 pour PlayStation®3 - Infos - gran-turismo.com Ouais je sais, et c'est en B-Spec, drole de choix, mais au moins ça désavantage pas les plus faible en conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Derniers achats : Parappa the rapper 2 - PS2 - 3€ Tales of Vesperia - Xbox 360 - 10€ Final Fantasy XI : Les guerriers de la déesse - PC - 3€ Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 - PS3 - 40€ N3 Ninety-Nine Nights PROMO / NOT FOR RESALE neuf blister - Xbox 360 - 3€ Pokemon Black version japonaise - NDS - 50€ les 4 premiers de la liste ont été acheté grâce au bon d'achat après avoir revendu les jeux pourris chez Cash, juste 20€ sortie du porte-monnaie. 2 derniers, 1x chez un autre Cash, et dans un magas' jv... Pour les Suisses : Mix-Image ne fait plus d'import désormais (ce n'est pas une première pour la dèche chez eux après la fermeture à Sion, Fribourg et Genève....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Coucou tous le monde Pour commencer je vous souhaite a tous un JOYEUXXXX NOEL J'ai ete vraiment gaté a NOEL voici mes cadeaux : Donkey kong returns WII Epic mickey WII Mario all star WII REd redemption PS3 Rock band Beattles PS3 ( compatible guitare hero ???? ) Sonic rider kinect La trilogie des seigneur des anneaux en BR Je sais pas par ou commencer mdr !!! Bizzz a tous et encore BON noelllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Pous noël, j'ai eu une peluche tortue ninja (trop mimi ^^), un pin's sonic que j'avais pas encore , une figurine sonic (modèle 8-9cm), et surtout quelque chose que je voulais depuis un moment : les embout 3.8 et 4.5 pour ouvrir les cartouches nes/snes/n64 et aussi la console snes... Sinon j´attend encore 2 cadeaux, ya un des 2, je pense que c´est une wonderswan \o/ comment je l´attend depuis trop longtemps ^^` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant