titus1604 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 super c'est genial ça elle est énorme cette caisse ,je la veux en vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 y'a une statuette de la doloréan aussi qui existe. mais le pri est vraiment élitiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tiens, j'en ai vu une vraie y a pas si longtemps (plusieurs mois tout de même). Pas super courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Pas super courant, et faut y aller pour entretenir car c'est en réalité de la belle M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oui c'est de l'inox il me semble tout le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oui la DeLOrean, c'est de l'inox brossé, sur le fofo de ma copine (sur les Twingo) y'a un passionné de voitures et en plus de sa Twingo, il a une DeLorean, et aussi la voiture de K2000 (trop bon ^^). Apparemment, l'entretien de propreté de la voiture n'est pas difficile car justement c'est de l'inox brossé et donc pas de risque de peinture écaillé par les jets haute pression ou la niege+sel, par contre ca prend tout de suite beaucoup plus vite les chocs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Soyons sérieux, comme tu peux avoir prendre des chocs. De toute façon, t'as juste besoin d'un parking, d'une ligne droit pour atteindre 80 miles et c'est bon..... Ok je sors --- >>> Sinon la finition de la figurine est l'une des pire qu'il existe. déjà la moitié sont cassé en arrivant chez les VPC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 bon bah j'ai bien fait de pas céder au virgin de lyon la semaine dernière ça aurait été que pour ce bout de plastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 DeLorean Motor Company - Sales Si quelqu'un en veut une en cadeau de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Trop chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant