Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

la casquette retour vers le future ^^. le porte feuille nintendo. la boucle de ceinture nintendo le bonnée le sac a dos les pantoufle la total. je pensée acheté la casquette de marty, le bonné nintendo et la boucle de ceinture nintendo.

 

ca peux fair gamin mais la casquette zelda elle et trop belle et même collector ^^.

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la casquette retour vers le future ^^. le porte feuille nintendo. la boucle de ceinture nintendo le bonnée le sac a dos les pantoufle la total. je pensée acheté la casquette de marty, le bonné nintendo et la boucle de ceinture nintendo.

 

ca peux fair gamin mais la casquette zelda elle et trop belle et même collector ^^.

 

 

 

Hahhahaaaa ou trouve tu tous Ca stpppp ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahhahaaaa ou trouve tu tous Ca stpppp ?? Merci

désoler de avoir fait attendre , je vous pressent le magasin ou je vais une foi de temps en temps fair mais achat , et a chaque foi je suit dans les nuages avec les anges il y a que du bonne heure.

 

ps: caro regarde directement dans nintendo ou dans la recherche tap nintendo ;)

 

c'est le magasin du collectionneur ^^ La cité des nuages - saint seiya - myth cloth - Star wars - sideshow - Statues - Bustes - Figurines

 

livraison rapide partout dans l'europe , service après vente ni-quelle , réparation d'objet collector ou autre cassé ^^ le top du top ^^.

 

frais de livraison le top 9,90 € pour la France , suivie en ligne.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...