Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

tient tient, y en a ici qui regarde du sentai tel que kamen rider.

 

Le quel regarde tu?

 

Jles ai tous vu a partir de agito jusque 000 que je trouve bien naze.

On est très loin des très bon kamen rider tel que Faize 555 ou blade par exemple, la c'est vraiment bel gueule jap avec des situation pour nias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée oldies pour moi aujourd'hui :

 

Tout d'abord chez Emmaüs :

 

Une Snes en boite, ma première, complète ! Elle est ultra jaunie mais sinon tout est en très bon état, on dirait que le jeu (Super Mario World) est neuf, y a toutes les pubs de l'époque, carte de garantie etc mais pas de manuel du jeu : doit y en avoir un normalement ?! Le pack pour 25€

 

Ensuite 3 jeux snes en boite, pas de cale et Yoshi Island n'a pas de notice =(, 1€ le jeu !

 

4 Jeux Saturn, 2 Dreamcast et 1 Mega Drive, tous complets et très bon état, 1€ le jeu également !

 

Ensuite petit tour sur Auchan :

 

Je me suis pas fait chier, il y avait 2 panneaux Donkey Kong Country Returns et Super Mario All Stars, j'ai demandé si je pouvais les prendre et le vendeur, très sympathique, m'a dit oui et m'a même demandé si je voulais pas des "banderolles" Mario 25ème anniversaire neuves qu'il avait en stock, j'ai pas osé dire oui puis de toute manière elles représentaient juste les jeux Ds et Wii, rien d'extraordinaire, ce qui est fun c'est que le panneau Donkey Kong a un petit interrupteur derrière qui permet d'activer la musique du thème du jeu quand on passe devant le petit détecteur de mouvement ^^. Ensuite Resident Evil 4 sur ps2 à 10€ je l'ai en version collector mais étant fan me faut aussi la version simple que je laisse sous blister, et le meilleur pour la fin, j'ai trouvé une carte Pokemon "Wattouat" au milieu des bouteilles de Malibu ... =P

 

Voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol avant c'était 2€ le jeu, c'est selon la vendeuse ^^

 

Mais c'est dans tous les Emmaus non ?! j'allais souvent à ceux de Beauvais (oui y'en a 2 ^^) dans l'oise (60) et quand y avait des jeux c'était dans ces prix là (1-2€ par jeu) =), je me rappelle avoir ramené une vingtaine de jeux N64 en boite, vous inquiétez pas je ferai des photos de ma collection ^^

 

 

EDIT : j'ai failli oublier le colis de ce matin :

 

 

J'en avais déjà mais bon à ce prix (10€ fdpin, neufs) me suis permis d'en acheter d'autres car l'époque du déstockage Dreamacst est belle est bien finie ...

Modifié par macvegas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ça va je crois que je vais habité du coté de bauvai !

 

Pour moi aujourd'hui rien de collector mais des petits jeu :

 

Tetris nes en boite 4 €

 

GT4 prologue 1€

MGS 2 1€

The gateway 1€

 

Nuclear Strike 1€

MDK 1€

Philosoma 10 €

destruction derby 1€

Legend Of Foresia 2€

Wild 9 1€

L'amerzone 1€

Soul Blade 3€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non tes Emmaus a toi, ca doit être des exceptions, moi en tout cas le gars attitré au jouet à Emmaus Peltre met plus cher dès que c'est un peu high-tech ou JV, donc les PS1 sous blister a 8€ (des fifa), et les PS2 de merde a 5€ (genre PES !), sinon j'avais déjà raconté le truc de la dizaine de jeux 64 à 2-3€ pièce (en loose) avec la grognasse qui se plaignait du prix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...