Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

Pour bien passer l'hiver, je me suis pris un super bonnet Nintendo avec un beau pad NES sur le devant ^^!!!! Reversible le bonnet en plus!! Et pas cher 15E. Bref content ^^!

Ah oui moi je veux la photo :D T'es de corvée jeudi maintenant ! MWAHAHA, ça à l'air bon :P

C'est ta liste??? RESPECT ^^!

Ouep c'est ma liste ^^ Normalement je devrait en recevoir quelques nouveaux d'ici peu en plus :P (une troisième version de SMB1 ainsi que mon premier jeu en U :D:bnc:)

non c'était deux post en dessous de celui que tu as cité.

toi qui aime la nes, je me permet de mettre en lumière deux jeux usa que j'avais commandés et qui sont jamais sortis chez nous:

la compilation mario bros+duck hunt+world track meet

et surtout, mario is missing !

c'est la version snes du jeu mais sur nes ! le seul jeu où mario a la tête du sprite de mario world ! (et certains décors aussi !)

bon par contre le jeu est à chier je trouve.

Pour mario is missing sur NES, j'ai toujours eu l'impression que c'était pas de l'officiel, mais je m'avancerait pas et je connait personne qui l'a (à part toi maintenant xD)

Et sinon pour SMB/DH/WTM (pour ceux qui l'aurait jamais vu, c'est celui la http://www.nintendocity.com/pictures/nes_cart_scans/SMB_DuckHunt_TrackMeet.jpg), il était déjà dans ma liste de recherche.

En comparaison, on a eu ca en europe :

Sorti en allemagne dans un bundle console et facilement trouvable mais aussi en Espagne à plus faible exemplaire en boite seul.

M'enfin actuellement, je recherche surtout celui la et vu qu'il est euro, je devrait avoir moins de mal a la trouver (moins de mal HAHA -_-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M