dbz Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Arf là j'ai pas le temps! Et demain non plus... Je te fais ça jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Un sympathique clone de Commandos: http://lorezan.free.fr/collection/be/robinhood-zeta.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour bien passer l'hiver, je me suis pris un super bonnet Nintendo avec un beau pad NES sur le devant ^^!!!! Reversible le bonnet en plus!! Et pas cher 15E. Bref content ^^! Ah oui moi je veux la photo T'es de corvée jeudi maintenant ! MWAHAHA, ça à l'air bon C'est ta liste??? RESPECT ^^! Ouep c'est ma liste ^^ Normalement je devrait en recevoir quelques nouveaux d'ici peu en plus (une troisième version de SMB1 ainsi que mon premier jeu en U :bnc:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Suffisait de lire deux postes en dessous x_x" tu voulez surement dire haut decues ^^ je les reparé et mat fallue 3 heure pour comprend quant je resté appuit sur la cartouche ca fonctionnez ? j'ai tout rederessé de partout et fait la manip maintennat ca fonctionne merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 non c'était deux post en dessous de celui que tu as cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour ton histoire de couleur, je pense surtout qu'il y a une histoire de décoloration Oui probablement, mais vu qu'il y a une couleur qui à l'air identique sur les deux j'ai quand même eu un doute. Pis ouais, on veut la photo du bonnet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 non c'était deux post en dessous de celui que tu as cité. toi qui aime la nes, je me permet de mettre en lumière deux jeux usa que j'avais commandés et qui sont jamais sortis chez nous: la compilation mario bros+duck hunt+world track meet et surtout, mario is missing ! c'est la version snes du jeu mais sur nes ! le seul jeu où mario a la tête du sprite de mario world ! (et certains décors aussi !) bon par contre le jeu est à chier je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour mario is missing sur NES, j'ai toujours eu l'impression que c'était pas de l'officiel, mais je m'avancerait pas et je connait personne qui l'a (à part toi maintenant xD) Et sinon pour SMB/DH/WTM (pour ceux qui l'aurait jamais vu, c'est celui la http://www.nintendocity.com/pictures/nes_cart_scans/SMB_DuckHunt_TrackMeet.jpg), il était déjà dans ma liste de recherche. En comparaison, on a eu ca en europe : Sorti en allemagne dans un bundle console et facilement trouvable mais aussi en Espagne à plus faible exemplaire en boite seul. M'enfin actuellement, je recherche surtout celui la et vu qu'il est euro, je devrait avoir moins de mal a la trouver (moins de mal HAHA -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 J'adore quand on parle de ces raretés ! J'en ai la larmichette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 pour mario is missing c'est bien de l'offiel. mais dévelopé par "The Software Toolworks" déjà que mario is missing est un ovni dans l'univers mario, alors sur NES ça l'est encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant