yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Le réseau à DQ9 c'est uniquement en local malheureusement... Le net sert juste à récuperer des missions/faire office de shop. Enfin je suppose, comme j'ai des problèmes avec le wep je n'ai jamais pu essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Hum... En ces temps d'hadopi, il faut passer aux clés WPA... Et même pour ceux n'habitant pas en France, c'est quand même mieux de se protéger contre un voisin n'ayant pas envie de payer une connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Si tu dis ça pour moi, je n'ai pas de problème d'hadopi (ou autre procédé mafieux du genre) -> Droit d'auteur: le TF met fin à la traque contre le piratage sur internet | Tribune de Genève Non simplement mon modem a beau être configuré en wep, il n'est pas compatible avec cette foutue ds...mais ma connexion est protégée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 euh , vous m'inquietez la , car si je comprend bien votre discussion meme en wep on es pas protegé ???? comment ça ??? le voisin ne connais pas la clef ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Le cryptage wap est plus efficace que le wep d'après ce que j'ai compris... après un utilisateur lambda qui veux te pomper ta connexion, même une clé wep sera efficace je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 une clef wep est crackable trop facilement. je l'ai testé chez un pote avec un soft sous linux. il ne nous a pas fallu longtemps pour réussir à la craquer. et encore, depuis le temps, ça doit surement aller encore plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 une clef wep est crackable trop facilement. je l'ai testé chez un pote avec un soft sous linux. il ne nous a pas fallu longtemps pour réussir à la craquer. et encore, depuis le temps, ça doit surement aller encore plus vite! Ah ben M.... comment fait on pour la DS alors ??? :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 bon et bien aujourd'hui 2 petits achats, ma petite wii rouge pack 25 ans mario et le pack collector goldeneye avec la manette dorée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ben la DS est compatible WPA normalement. Ce paramètre se règle sur ta box. Bon après forcément tu dois remettre tout en place (tout ce qui se connecte par WiFi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Non la DS n'est pas compatible avec le WPA apparemment! Goldeneye est excellent!!!! Trop bon quoi! Ca fait plaisir!! Amuse toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant