Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Passage au cash :

 

 

Mario Kart : 9,99€

Dragon Quest IX : 14,99€

Professeur Layton : 10,99€

Heart of Darkness : 4€

Fable II + Halo 3 : 12,99€

 

Et j'ai eu encore 10% de remise sur le lot.

 

Euh ... je viens de finir Layton (résolu les 135 énigmes). il m'aura fallu que 9 petites heures de jeu (en comptant toutes les cinématiques et le blabla inutile des persos). Est-ce que les suivants sont aussi courts et aussi faciles (pas vraiment eu de challenge sauf sur 2 ou 3 énigmes). Ou le niveau a-t-il été revu à la hausse?

 

Sur ce, je m'en vais commencer Dragon Quest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr Layton ça reste sensiblement pareil dans la difficulté des énigmes. Mais il me semble que le 2 et le 3 sont plus long. Sur le 3 j'en suis à 16H de jeu et je dois en être à 2/3 du jeu. Bon moi après je prend mon temps, je cliques partout, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc, c'est que j'adore les énigmes en tous genres. j'en fait depuis super longtemps et j'aime quand c'est vraiment TRES dur. la dernière fois qu'on m'a offert un casse des casses tête (noel l'an dernier), la personne qui me les avait offert était toute contente car elle avait pris les plus durs du magasin et que j'allais passer du temps dessus. Bin, ils n'ont même pas duré le temps du dessert!

Puis, les énigmes de Layton fonctionnent suivant une certaine logique que j'ai assimilé très rapidement. Donc, ça facilite la tâche!

 

Caros : j'ai le même soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc, c'est que j'adore les énigmes en tous genres. j'en fait depuis super longtemps et j'aime quand c'est vraiment TRES dur. la dernière fois qu'on m'a offert un casse des casses tête (noel l'an dernier), la personne qui me les avait offert était toute contente car elle avait pris les plus durs du magasin et que j'allais passer du temps dessus. Bin, ils n'ont même pas duré le temps du dessert!

Puis, les énigmes de Layton fonctionnent suivant une certaine logique que j'ai assimilé très rapidement. Donc, ça facilite la tâche!

 

Caros : j'ai le même soucis...

 

Pour le soucis de la clef wep , je pense qu'il faut juste aller sur les parametres de la box et le tour est jouer ^^ mais aprés faut tous reconfigurer les machines lol :fonsde:

 

Bon ben voila je viens de le faire et tous marche ;) je viens de telecharger les enigmes il y en a 27 :D kaneda > je joue aussi a dragon quest parfois ;) et j'ai vu qu'on pouvais jouer en reseau donc si toute fois tu veux faire une partis pense a moi ^^ bonne journée

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Caros. Mais d'abord, laisse moi le temps d'apprendre le jeu. c'est le premier dragon quest que je fais. Même si je ne suis pas un si mauvais perdant que ça, ça va m’énerver de me faire défoncer :)

Envoie moi éventuellement ton msn/facebook/email par message privé. ça sera plus facile, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Caros. Mais d'abord, laisse moi le temps d'apprendre le jeu. c'est le premier dragon quest que je fais. Même si je ne suis pas un si mauvais perdant que ça, ça va m’énerver de me faire défoncer :)

Envoie moi éventuellement ton msn/facebook/email par message privé. ça sera plus facile, je pense.

 

 

T'inquiete pas moi c'est pareil , c'est mon premier dragon quest donc c'etais pas pour tous de suite , je t'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...