Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 7€ au total la ps3 ? GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'espère pour toi que la réparation tiendra un peu. Généralement, ça marche pas "à vie". Mais bon à ce prix Bienvenue dans le monde PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J ' ai recuperé une playstation 3 avec un ylod et je viens de depenser 7€ (pate thermique) pour la remettre en etat Pourquoi c'est jamais pour moi les plans comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Depuis samedi dernier , je la fais tourner 3 heures par jour et a premiere vue ça tiens , je vais me chercher god of war 3 et uncharted 2 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Goldeneye Wii en pack Collector avec la manette classique dorée = cadeau de ma copine ^^! Trop content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Goldeneye Wii en pack Collector avec la manette classique dorée = cadeau de ma copine ^^! Trop content! Alors ça je veux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Beh va à Carrefour, c'est le seul endroit où je l'ai vu.... J'ai regardé sur amazon et ils ne l'ont qu'en import UK, j'ai regarder à GAME, MICROMANIA, soit ils ne connaissent pas ce pack soit ils me disent qu'il n'est sortie qu'au US. Je suis allé dans des mag' indépendants, que dalle. A un moment j'ai vraiment cru qu'on ne l'aurait pas ce pack ^^! Mais une fois à Carrouf', trop content ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Beh va à Carrefour, c'est le seul endroit où je l'ai vu.... J'ai regardé sur amazon et ils ne l'ont qu'en import UK, j'ai regarder à GAME, MICROMANIA, soit ils ne connaissent pas ce pack soit ils me disent qu'il n'est sortie qu'au US. Je suis allé dans des mag' indépendants, que dalle. A un moment j'ai vraiment cru qu'on ne l'aurait pas ce pack ^^! Mais une fois à Carrouf', trop content ^^! Ça confirme ce que je pensais, y' en a qu'a Carrefour, c'est bizarre Même la Fnac n'en a pas, avec leur 10€ de bons d'achats par tranche de 100€ d'achats ça m'aurait arrangé, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Certainement une exclu Carrefour, y'a des pack comme ça qui sont exclu à certaines enseignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Final Fantasy VIII complet 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant