kaneda241 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui, quand je l'ai vu à ce prix, j'ai même pas hésité. Je vais me lancer dans l'aventure ce soir. assez impatient d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Très bon choix, DQ9 est vraiment excellent mais trop facile ! mais la durée de vie est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Putain trop facil fuck XD!! Je suis en train de monter mes perso LVL 50 pour retenter le boss final qui me l'a deja mis sevère Suis-je comme ça mauvais ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (spoil potentiel) Tu ne dois pas avoir les bonnes classes, j'avais un perso à 50 (ranger), le reste vers 40 (artiste martial + guerrier) et à ~30 (le sage ) et je l'ai battu du 1er coup. La clé c'est le soin et la patience. claqué en 80h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Passage au cash : Mario Kart : 9,99€ Dragon Quest IX : 14,99€ Professeur Layton : 10,99€ Heart of Darkness : 4€ Fable II + Halo 3 : 12,99€ Et j'ai eu encore 10% de remise sur le lot. ouaaa pas mal du tous bravo !! Je cherche moi aussi le fable II + halo 3 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (spoil potentiel) Tu ne dois pas avoir les bonnes classes, j'avais un perso à 50 (ranger), le reste vers 40 (artiste martial + guerrier) et à ~30 (le sage ) et je l'ai battu du 1er coup. La clé c'est le soin et la patience. claqué en 80h. Ouais mais bon, le sage est plus resistant que le mage alors, car ma mage se fait tout le temps viser, elle crève ultra vite! Mais bon 80h c'est enorme quand meme! 8x plus que les autres jeux sur console de salon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouais et c'est donc 80h la quête principale, tu as encore tout le contenu post-game à débloquer... Je pense que j'y jouerai jusqu'à 150h. SPOIL EDIT: le sage c'est un mage amélioré, avec des sorts ma foi fort utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 80h! cool, ça me changera du mario fini à 100% avec 99 vies en 3 petites aprems... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon si tu t'acharnes bien ça doit être finissable 2x plus vite, mais j'aime bien flaner dans les rpg. Quoi qu'il en soit très grosse durée de vie si tu veux tout voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Ils sont tous énorme .... surtout le dernier j'y joue quand je vais au toilette ^^ je joue aussi a la ds quant je suit au toilette, une foi mais deux jambe dormais , plus moyen de marché je avez terminé sonic 3 au complet avec cheat code pour avoir tout les émeraude du chaos , et infinie rings ^^... en sortant des toilette je marché comme un canard au lieux de dire coin coin ,je disait ailes ailes si non rien de spécial en dernier achat en rétro. j'ai acheté une carte graphique une gts 450 pour mon pc , je me préserve pour fin d'année pour mais autre achat. et ce que c'est bon la monsieur hamato. Modifié le 5 novembre 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant