caros Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 tu m'étonne vu qu'il est sorti sur ps2 Mdrrr , je voulais dire biensur PS2 :P désolé de l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 tant qu'on est à parler de Kingdom hearts... que pensez vous de la version DS (le dernier des deux à être sorti)? Je compte m'acheter un ptit RPG ou un jeu d'aventure demain. histoire d'avoir de quoi m'occuper au boulot! Ou avez vous un chouette jeu à me conseiller. N'hésitez pas, même avec les gros classiques. j'ai très peu joué sur DS. Un bon petit RPG , il y a aussi Mario & Luigi Voyage au Centre de Bowser qui es super http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00027481/mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser-nintendo-ds-gameplay-bowser-00023812.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) J'ai déjà le 1. Mais ici, je cherchais plutôt un bon jeu d'aventure ou un rpg. mais je retiens ton idée du space invaders 2 vu que j'aime bien le 1 Sinon plus simple !! Guide d'achat - La sélection RPG sur Nintendo DS Guide d'achat - La sélection Aventure sur Nintendo DS Voila regarde et dis moi ce que tu en pense ! Ya que la crème des crème la ^^ Modifié le 2 novembre 2010 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Il y a aussi celui la qui viens de sortie et que je trouve super ^^ Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament, Dragon Quest IX : Sentinel of the Starry Skies, DQ 9, DQ IX, Draque 9, Protectors of the Starry Sky, Dragon Quest IX : Hoshizora no Mamoribito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour les infos :-) je jete un oeuil à tout ça et demain, direction ma crèmerie préférée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je te recommende chaudement Dragon Quest V (la fiancée céleste), il est vraiment grandiose de chez grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils sont tous énorme .... surtout le dernier j'y joue quand je vais au toilette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour vos conseils. Photo de mes achats tout à l'heure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Passage au cash : Mario Kart : 9,99€ Dragon Quest IX : 14,99€ Professeur Layton : 10,99€ Heart of Darkness : 4€ Fable II + Halo 3 : 12,99€ Et j'ai eu encore 10% de remise sur le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 He ben, DQIX si peu cher, t'as eu de la chance...ça te garanti des heures et des heures de jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant