Freeman86 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 tant que ça Eh bien d'abord pas de mode 60HZ pour ce jeu!!! Merci play it Bande son de naze..rien à voir avec la version Arcade Graphismes en-deça de l'arcade et franchement pas du niveau de ce qu'est capable de faire la PS2 (GradiusV,DoDonPachi Dai Ou Jou....) La jouablilité reste bonne cependant;) on a évité de peu le naufrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Kingdom Hearts 2 (version standard, non platinium) sur PS2, neuf, 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Kingdom Hearts 2 (version standard, non platinium) sur PS2, neuf, 10€ héhé je l'ai eu aussi a ce pris la a carrouf il me manque le 1 sur PS1 dur de le trouver a un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Petit tour au cash très décevant... Vraiment rien ! Du coup petite commande sur priceminister en rentrant. -medievil -time crisis project titan -nightmare creature -duke nukem land of the babes le tout 11 € fdp inc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 héhé je l'ai eu aussi a ce pris la a carrouf il me manque le 1 sur PS1 dur de le trouver a un bon prix tu m'étonne vu qu'il est sorti sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Concernant Kingdom Hearts, on en trouve pour 13€ neuf : Kingdom Hearts 2: Amazon.fr: Jeux vidéo Sinon KH1, je n'ai qu'en platinum et je recherche aussi la version black label.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 tant qu'on est à parler de Kingdom hearts... que pensez vous de la version DS (le dernier des deux à être sorti)? Je compte m'acheter un ptit RPG ou un jeu d'aventure demain. histoire d'avoir de quoi m'occuper au boulot! Ou avez vous un chouette jeu à me conseiller. N'hésitez pas, même avec les gros classiques. j'ai très peu joué sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 tant qu'on est à parler de Kingdom hearts... que pensez vous de la version DS (le dernier des deux à être sorti)? Je compte m'acheter un ptit RPG ou un jeu d'aventure demain. histoire d'avoir de quoi m'occuper au boulot! Ou avez vous un chouette jeu à me conseiller. N'hésitez pas, même avec les gros classiques. j'ai très peu joué sur DS. Si tu aime scorer et les niveaux qui montent graduellement, je te conseille le Space Invaders 2 (bien mieux que le 1) Après tout, c'est tout goût. moi je ne me sers pas beaucoup de la NDS car je tente de finir MGS Peace Walker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai déjà le 1. Mais ici, je cherchais plutôt un bon jeu d'aventure ou un rpg. mais je retiens ton idée du space invaders 2 vu que j'aime bien le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Un des dragon quest, final fantasy, fire emblem ou chrono trigger ! Ils sont tous bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant