nicojo45 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici pour ma part : Game Boy Color complète à 15 euros, carte mémoire Xbox officielle 5 euros. Tout cela donné par une collègue de boulot qui s'apprêtait à les balancer ! Les 2 Tintin complets, idem pour Troll, le reste manque les notices ou les boîtes. J'ai retrouvé pour 2 euros chacunes les notices de Mario 1 et 2 dans mon petit magasin d'oldies en bas de chez moi, donc sont maintenant complets ! Non présente sur la photo : une megadrive 2 complète, mais pas en boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde ! Pour mon premier post je vos propose mes achats de la semaine dernière. Entre 1 et 2 € le jeu à l'exception de REZ (10€) et 1945 I&II (5.50€) Modifié le 1 novembre 2010 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 REZ!! j'adore vraiment ce jeu!. Bien joué pour le lot, surtout à ce prix :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 sympa ton pote nicojo45 joli lot ps2 1945 I&II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Voilà, j'ai craqué, j'ai commandé le coffret BD Alien ainsi que Die Hard 3 en même temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 pour ma part le fightstick tatsunomo vs capcom sur la wii pour aujourd'hui 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 sympa ton pote nicojo45 joli lot ps2 1945 I&II La version PS2 est minable, je l'ai et je la déconseille...du travail de conversion baclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 La version PS2 est minable, je l'ai et je la déconseille...du travail de conversion baclé tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ce soir remporter sur eBay , le dernier medal of honnor PS3 neuf pour seulement 35 euros , bizarre LOL , mais contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 La version PS2 est minable, je l'ai et je la déconseille...du travail de conversion baclé J'ai pas encore eu le temps de la tester étant donné que je n'ai pas ma PS2, Brest Gaming Show oblige, tout mon matériel est la bas. je vous donnerai mon point de vu quand je l'aurais récup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant