Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Faites gaffe, car Free et sa supper offre ca sera là bien vite, donc si vous pouvez prendre 12 mois d'engagement seulement. Pour pas trop chère hésitez pas.

Enfin je dis ça je dis rien.

Mais quand Free va arriver, j'en connais 3 qui vont vraiment devoir faire bossé leur équipe commercial.

 

Je peux pas attendre, il me faut un nouveau téléphone et un abo internet pour la rentrée.

De toute façon je ne serai engagé que deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe, car Free et sa supper offre ca sera là bien vite, donc si vous pouvez prendre 12 mois d'engagement seulement. Pour pas trop chère hésitez pas.

Enfin je dis ça je dis rien.

Mais quand Free va arriver, j'en connais 3 qui vont vraiment devoir faire bossé leur équipe commercial.

 

Mouais, pour l'instant j'pense que j'ai le forfait le moins cher pour ce qu'il propose chez virgin, c'est a dire SMS + msn illimités et une heure de communication, pour seulement 20€ sans engagement (chercher par, cette offre n'est plus dispo).

 

M'enfin j'regarderais du coté de chez free quand même quand il arriverons sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as profité de la bonne promo chez eux, j'en avais entendu parler.

Mais attention, c'est pas un forfait iPhone avec mails, surf et TV ?

(la TV m'en fout c'est vrai)

Et MVV.

 

Et bon 2 ans c'est énorme, j'ai fais deux fois la connerie je l'a ferais plus vaut mieux payer quelques euros de plus et gagner un an et au bout d'un tu vas où tu veux, surtout si les autres changent de forfait ou y a des nouvelles promos.

Tu résilies ça te coute rien et t'as nouveau portable + nouveau forfait qui sera plus intéressant c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as profité de la bonne promo chez eux, j'en avais entendu parler.

Mais attention, c'est pas un forfait iPhone avec mails, surf et TV ?

(la TV m'en fout c'est vrai)

Et MVV.

 

Et bon 2 ans c'est énorme, j'ai fais deux fois la connerie je l'a ferais plus vaut mieux payer quelques euros de plus et gagner un an et au bout d'un tu vas où tu veux, surtout si les autres changent de forfait ou y a des nouvelles promos.

Tu résilies ça te coute rien et t'as nouveau portable + nouveau forfait qui sera plus intéressant c'est obligé.

 

payer plus quand tu peux et que tu n'a qu'un forfait ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour l'instant j'pense que j'ai le forfait le moins cher pour ce qu'il propose chez virgin, c'est a dire SMS + msn illimités et une heure de communication, pour seulement 20€ sans engagement (chercher par, cette offre n'est plus dispo).

 

M'enfin j'regarderais du coté de chez free quand même quand il arriverons sur le marché.

 

non j'ai mieux :D

sms et appels illimités même numéro spéciaux pour 0€ par mois !

par contre y'a un ptit engagement...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engagement ca serait pas un petit CDI ??

:lol:

 

C'est juste qu'ils font chier car pour profiter à fond de ce tél faut banquer.

Et ils en profitent.

Pour ça que je parlais de free, afin qu'ils soient tous remis à leur place.

pareil quand Virgin fait des supers promos, alors qu'ils utilisent le réseau Orange c'est honteux.

Bref passons.

 

iPhone c'est génial pis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...