MystikA Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Attend ta mis un jeu PS2 sur ta PS3 slim et hop il se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 J'ai pas écrit ça, relis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 F : terrible pour le duke :-) un des rares fps que j'aime vraiment bien :-) Sna : merci pour les infos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Pas un FPS, a la 3ème personne celui la! Mais Duke3d est terrible clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 ouais! juste, je me souviens bien du jeu maintenant... Et Time to kill aussi est vraiment bien. faudrait que je parte à leur recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 moi il me manque le duke 3d normal. mais clair time to kill je l'avais acheté à noel tellement il était délire ! par contre land of the babes tu dis que c'est chaud à trouver ?! y'en a partout chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Jamais vu, la premiere fois, et un jeu sortit alors que la PS2 arrivait... Mais il etiat vendu 25 chf il parait, pour ma part c'est la premiere fois que je le voyais d'occase. Et il me manque Time TO Kill sur PSX... mais en fait, j'ai la demi-boite -_-' En gros, il y'a 13 ans, j'étais de LOIN pas aussi soigneux de mes affaires... le CD doit etre quelque part a la cave, dans ma pile de CD, et la boite est encore a moitié vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 J'ai aussi l'option CM PS2 sur ma ps3 phat. Mais pareil, je me suis demandé à quoi ça servait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 un résidu des 60gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 possible mais c'est un peu con de la part de sony dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant