kaneda241 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ouais, super cadeau le monkey island :-) Pour ta question, je dirais que c'est un bon prix, vu que ce sont de très bons jeux. Conseil : commence par le premier (l'étrange village). car le 2ème reprends le meme type d'énigmes que le premier en rajoutant de nouvelles énigmes. si tu commence par le 2ème, tu auras vraiment trop l'impression de déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ok merci kaneda , mais malheureusement le lot est deja vendu :cry: Pas grave j'ai de quoi m'amusé avec les 4 volumes de phoenix wright qui m'attend :rox: Bonne journée bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 les 2 layton a 20€ in, fallait pas se poser de questions .Je prennais direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Salut tout le monde, je suis assez content de moi, j'ai acheté hier Heavy Rain (pas très oldies, je vous l'accorde ) pour 25€. Annonce trouvé sur leboncoin à Villeurbanne, donc pas de fdp, je suis allé chercher le jeu à pied . Je l'ai testé et pour le moment j'adore ! Ça change des FPS et TPS dont on nous gave sur cette gen. Ca y est enfin, content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ca y est enfin, content pour toi. Merci . Je l'ai fini une première fois et finalement je m'attendais à mieux... Mais j'ai quand même bien aimé. J'attaque le platine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 petite excursion à maastricht, passage non prévu au mediamarkt et vla que je ressort avec le pack Tekken 6 + Stick arcade sur 360 à 50€ Bon, va falloir revendre mon autre copie de tekken 6 histoire de renflouer un peu les caisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Dsi XL complète pour 100€ garantie 9 mois Pokemon or + guide = 28€ content de mes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 putain tu l'as trouvée où à ce prix?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 par hasard. le jeu pokemon + guide sur le bon coin doncRDV , j'y vais. Le type me dit je vends la DS de mon fils car il en veut plus. Mouais je demande le prix. 100€ ..là il me dit la dsi. Ah...je peux voir. il l'avait dans son coffre. Bingo, une Dsi XL. Je prends . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonne affaire pour sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant