bobylecoyote Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est pas parce que c'est vide que tu as raté un truc de folie. Il est aussi possible que le matériel est été rapatrié vers les plateformes d'achat ou de livraisons. Les consoles, il est peu probable d'avoir eu du 40% dessus.Les gérants savent très bien que les geeks sont prêts a payer pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 passage cette apres-midi au titi international de sarrebourg : -> Point Blank (PS) -> Tom & Jerry The movie (SMS) -> Super kick off (SMS) -> World Cup 93 (SMS) -> Super Smash TV (SMS) Le tout pour 10€, il ont quand même passé le prix de leur jeu SMS de 5 à 2€ ^^ Ils ont besoin de fric apparemment xD et le jeu PS était à 3€ passé a 2 Il reste encore 1 jeu SMS dans leur stock que j'ai pas (tennis ace), j'aurais su je l'aurait pris cash mais bon, j'avais pas la liste de mes jeux sous les yeux ^^ (j'ai cru que je l'avais mais en fait c'est super tennis que j'ai) P.S : je viens de passer les 410 jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Call of Duty World at War complet sur Wii Manhunt 2 complet sur Wii GG à 500 c'est la fiesta ^^!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 vu les jeux littles petshop DS avec les figs pour 10€ aujourd'hui. J'y retourne demain pour mes enfants car ( pour une fois) c'est ma femme qui veux acheter les jeux !!! Vu §FF dissipia collector sur PSP pour 30e.j'ai hésité , je sais pas si j'ai bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Salut tout le monde, je suis assez content de moi, j'ai acheté hier Heavy Rain (pas très oldies, je vous l'accorde ) pour 25€. Annonce trouvé sur leboncoin à Villeurbanne, donc pas de fdp, je suis allé chercher le jeu à pied . Je l'ai testé et pour le moment j'adore ! Ça change des FPS et TPS dont on nous gave sur cette gen. Modifié le 29 juillet 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas cher. Issu du pack ou model de base. Au fait y'a une différence? style, ne peut être vendu seul en mention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas cher. Issu du pack ou model de base. Au fait y'a une différence? style, ne peut être vendu seul en mention ? Si la question s'adresse à moi, oui c'est la version de base FR, pas de mention particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Acheté Okami sur PS2 Trouvé en ocaz pour encirons 5 roros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Un excellent jeu. A condition d'aimer le style graphique, qui ne plait pas à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai complètement accroché au style du jeu moi. J'avais même des frissons en jouant des fois. J'ai trouvé ce jeu superbe pour de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant