Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Les chroniques de player One, livre sorti pour les 20 ans du mag.

Au passage pour ceux qui ne connaissent pas encore ^^

Le site des anciennes revues informatiques - www.abandonware-magazines.org

 

Je recommande les player one, rien que pour les pub et les tests.

bonjour , je regrette de ne pas t'avoir connue plus tot lol merci beaucoup pour le lien, il y a des tonne d'article a relire , d'époque merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article dans un player one où ils annoncent en avant première un scoop, "le cd-rom de la super nes sera fabriqué par Sony"... La suite on la connait tous ^^ Qui n'a pas envie d'appeler Marty Mcfly...

 

Dans un des numéro début 1994 ils annoncent la Play Station de Sony "comme la console de demain" qui "pourrait déclencher un véritable cataclysme". Ils avaient du nez ^^

 

cf l'article.

 

Merci à L'Arbalétrier qui s'est bien donné niveau scan, je repars 15 ans en arrière là. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La playstation FX ^^

Pour le moment j'en suis à 1992 avec le report de la sortie du megacd aux USa faute de lineup. "le cd rom de sega qui peut contenir 600 fois plus de données qu'une cartouche"

 

J'aime bien la pub de nintendo" 1fr50, c'est le prix d'une heure de fun avec mario 3 ou zelda2" Maintenant tu payes 70 euro pour 8heures de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la pub de nintendo" 1fr50, c'est le prix d'une heure de fun avec mario 3 ou zelda2" Maintenant tu payes 70 euro pour 8heures de jeu...

 

 

C'est bien vrai ça mais bon on ne peut rien faire pour ça , depuis qu'il y a l'euro on se rend pas compte mais si on été en franc encore et ben les gens pourrait constater qu'on se fait entuber !!!!!!:grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça mais bon on ne peut rien faire pour ça , depuis qu'il y a l'euro on se rend pas compte mais si on été en franc encore et ben les gens pourrait constater qu'on se fait entuber !!!!!!:grr::grr::grr::grr::grr:

 

Ouais bah en Suisse le prix des jeux a pas bougé, 100 chf en general, après, niveau temps de jeu, je sais pas si on peut dire que les actuels sont plus court, l'autre jour avec un ami, on s'est mis sur Donkey Kong Country, en 2h30 le jeu était bouclé.

 

Il faut pas confondre rejouabilité et duré de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux avant été peut être plus difficile aussi donc plus long à finir, sinon en effet Mario quand tu le connais par coeur tu le fini en 5min sur NES. Castlevania est plutot court aussi ainsi que Ghost n ghoblins!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...