Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ah tiens, j'avais oublié ce que j'ai reçu ce matin :

 

ca m'a couté 15€ FDPIN

trés belle achat de pin's ca me rappelle l'époque de mon voisin jean-jaques ,qui avez plein de pin's sur ca casquette et sur ca veste en cuir ^^, a l'époque tout le monde collectionné les pin's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le mega shadow, oui je l'ai acheté cash au forain, car il suffit de demander même si c'est pas toujours marqué "on fait la vente" ou un truc du genre.

Les pincettes, ca fait longtemps que j'y touche, depuis au moins 8-10 ans. J'ai toujours joué pour le plaisir, y'a longtemps, ca coutait encore 1fr, et l'an dernier, je suis encore aller dans un petite fête de campagne ou les machines n'ont pas été recalibré et marche toujours avec des pieces de 1fr, une vieille fait donc les échanges dans sa cabine euros -> francs (et meme des pieces de 5fr pour les jeux électroniques :D qui datent pour la plupart d'au moins 20 an ^^). Je sais d'avance lesquelles pinces et lesquelles non, j'ai aussi des affinités avec pas mal de forains et ca arrange souvent les choses ^^"

 

Mais le shadow, c'est la première fois que je le vois, et vu comme ca pinçait, j'ai préféré acheté cash.

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de brocante ce weekend, qu'à cela ne tienne, leboncoin a été mon ami :D.

 

Une nouvelle venue dans ma collection :

 

 

Acheté 27€, elle est complète et fonctionne parfaitement (sauf le jeu Swat qui n'est pas reconnue mais j'étais prévenu).

 

Forcément ce n'est pas la super affaire de Zanpakuto avec son pack Fable, mais je m'en contente. Et puis je n'ai pas eu à faire de frais de route puisque je l'ai récupéré en vélo :fou:.

 

Me reste plus qu'à trouver les indispensables : Fable, Oddworld, Halo...

 

Par contre, sa réputation de faire un boucan d'enfer n'est pas usurpée :hein:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de brocante ce weekend, qu'à cela ne tienne, leboncoin a été mon ami :D.

 

Une nouvelle venue dans ma collection :

 

 

Acheté 27€, elle est complète et fonctionne parfaitement (sauf le jeu Swat qui n'est pas reconnue mais j'étais prévenu).

 

Forcément ce n'est pas la super affaire de Zanpakuto avec son pack Fable, mais je m'en contente. Et puis je n'ai pas eu à faire de frais de route puisque je l'ai récupéré en vélo :fou:.

 

Me reste plus qu'à trouver les indispensables : Fable, Oddworld, Halo...

 

Par contre, sa réputation de faire un boucan d'enfer n'est pas usurpée :hein:.

 

Rassure moi dans le 69 ??

Car ca fait quelques jours que je squatte dans le 42 et à part la toute poussiéreuse sans cable à 40€ j'en ai pas vu d'autres..

 

Bon achat, j'ai payé le même prix. Les jeux Xbox sont vraiment pas chers en plus. C'est un bon moyen de passer des heures à jouer sans trop dépenser.

PS2 aussi y a moyen de jouer pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...