Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon, voici mon dernier arrivage :

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

je sais, c'est pas du oldies, mais après le décès prématuré de ma précédente chatte, ce petit Miko c'est un soleil à lui tout seul dans l'appartement !

et bonus supplémentaire, c'est une vraie crème !

 

Ooh llaalaaa il es trop mignonn , c'est un chartreux ???

 

Bizzz et profite bien de ton petit chaton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son papa est chartreux, la maman est européenne. mais c'est le seul de la portée a avoir énormément le coté chartreux.

il est encore petit et comme sa maman en voulait plus, on a pris le relais et il a bien compris ! c'est un fou des calins et il est archi cool ! il veut juste pas être seul, donc je pense que sa petite copine Gally arrivera en fin de moi, ben ils seront comme deux pa-chats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son papa est chartreux, la maman est européenne. mais c'est le seul de la portée a avoir énormément le coté chartreux.

il est encore petit et comme sa maman en voulait plus, on a pris le relais et il a bien compris ! c'est un fou des calins et il est archi cool ! il veut juste pas être seul, donc je pense que sa petite copine Gally arrivera en fin de moi, ben ils seront comme deux pa-chats :D

 

ha lalaaaa tu en a de la chance il es vraiment mignon , moi aussi normalement je vais avoir un deuxieme chaton ;) mais moi c'est un chat europeen :D dans 15 jours ...... hihii je vous enverrai aussi une petite photo si vous voulez lol !!

 

sur ceux passez une bonne journée et a bientot :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mien (un arlequin) va fêter ses un an. malheureusement, le temps où elle était un chaton me manque déjà! mais bon, elle reste toujours adorable :-)

 

la, elle vient de me faire un de ces coup. elle dormait devant la porte de ma chambre et attendait que je me lève pour me dire bonjour et ... dormir sur mon lit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignon :love:

 

Le mien a un peu plus de 3 ans, il n'arrête pas de manger, un vrai trou dans le budget. :DD Il ressemble en tout point à Garfield ! :fou:

Et ce salopio m'a déjà anéanti mon carton de guitare (avec une belle déco et écrit en bien gros "Gibson" :rox:) quel c** ! :lol: Il a pas intérêt à faire ça avec mes JV ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le moment pas de soucis, il est bien jeune faut dire. mais ils ont un gratoire pour se défouler, une planche à gratter avec des substances qui les rend euphoriques dedans (ça les ttire à venir gratter là plutot qu'ailleurs) et on leur coupe les griffes régulièrement.

ma première n'a jamais approché mes jeux, j'espère que ça sera de même pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...