MystikA Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ET, ce soir, je suis arrivé 3eme au tournoi de Street Fighter II Turbo organisé par Retrogame shop Paris!! Waouuuuuuuuuuuu balèze j'aimerais savoir si il y en aura d'autres car je suis partant de fouu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Merci MystikA:D Sa Majesté sera informée activement des nouveaux tournois, je m'en porte garrant! ca gère Mimix!! un pc remis à neuf, y as que ça de vrai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais need les tournois street aussi dommage j'ai raté ça T_T j'suis partant pour le prochain aussi, par contre j'avais cru qu'il etait fermé le retrogameshop, j'ai essayé d'y passer un vendredi soir y'a 2 semaines a 18h, la grille était baissée... 'fin bon OP pour la prochaine session baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 c est cooooool ca f ! le derniere proprio etait minutieux , tt est mentholé ! tu as un clavier qwerty ? c est la norme en suisse ? Euh oui c'est la norme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 C'est QWERTZ la norme en Suisse Romande (partie fracophone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Euh ouais QWERTZ, pareil en Suisse Allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 t'inquiètes Baké, je te préviendrais aussi pour le prochain tournoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) tu nous envoie un MP direct en plus dsl Bakemo je t oublié c'etait un plaisir de joué avec toi je ne joue pas en se moment car je joue pas mal à la PS3 j'exploite beaucoup les jeux Next Gen en se moment mais si tu as une PS3 tu peux prendre le SF2t HD Remix Modifié le 29 avril 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Okay, c'est dans la boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oh! je viens de gagner une enchère que j'avais totalement oublié sur ebay : http://i.ebayimg.com/10/!BrjDg,w!mk~$(KGrHqEH-CMEvDSFqPr+BL0Io)VBPw~~_12.JPG 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant