MystikA Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Hé ben la voilà la ptite Bravo j'ai pas encore réussi à en chopper une en boite car j'ai pas envie de mettre 100€ ta eu de la chance meme si elle ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 oui Ricardo. Mystika => Justemment, etant donné qu'elle coute les yeux de la tete, je me suis dit, je prend pour la boite, et au pire j'echange avec ma loose fonctionel. Et bien sur j'essaye de reparer celle ci. Dans les 2 cas, c'est tout benef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 clair ! vu le prix j'aurais pas hésité une seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 et bien bravo f un bien belle objet ! un beau colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Mouhahahahaha!!! SNES JR testé, et bien entendu, elle marche... peut être que l'alim est grillé, mais ca je ne teste pas... V'la l'affaire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 c est cooooool ca f ! le derniere proprio etait minutieux , tt est mentholé ! tu as un clavier qwerty ? c est la norme en suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je sais, je sais que je n'ai pas posté depuis des lustres, et pour dire tout ce que j'ai pu acheter entre temps va prendre bonbon, mais j'y arriverais! Deja de ce que je me souviens: xBox 360 a 119€ avec disque dur 20 Go + une manette Final Fantasy XIII neuf edition Collector pour xBox 360 sous blister (svp lol) que j'ai eu a 70€ au lieu de 79€.. Zelda Oracles of Ages GBC 20€ Super Tetris 2 + Bombliss SNES (JAP) 10€ au lieu de 15€ Doom SNES US (Cartouche Rouge :reflexiomo6:) 10€ ET, ce soir, je suis arrivé 3eme au tournoi de Street Fighter II Turbo organisé par Retrogame shop Paris!! et.. C'est déjà pas mal pour ce que je me souviens xD Le temps de mater mes anciens posts etje vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 comment ça, ça va prendre bonbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ca va prendre longtemps quoi.. Mais en faite, j'ai pas tant acheté que ça depuis la dernoère fois que j'ai poster, juste une question de pas faire des doubles posts voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ah oki ! ben moi j'ai reçu deux jeux pc récents. le dernier gta et l'addon acceleration pour fsx... rien de très oldies mais j'adore jouer sur pc depuis que je l'ai remis à neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant