idrik1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ouai enfin des lots comme ça c'est chaud à trouver ! y'a quand même une tripotée de jeux pas donnés et pas faciles à trouver ! oui c'est bien ce qui m'a fais les prendre d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 t'as payé ça combien ? 70/80€ au moins je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 quoi le tous ? non bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 rien que les marvel...et samourai...j'aurais déjà bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ben combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pour l'ensemble psx et dreamcast 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 wouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es fou XD je joue clairement pas dans la même cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 vu les perles du lot au complet c'est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 bha vu les cotes des jeux bon après tu as l'option de te dire je vais trouver en broc ou un lot sur le boncoin oui mais quand ? puis faut savoir ce faire plaisir de temps a autres après j'aurai plus que des bouses a trouver cela devrais aller plus vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) ça te fais le jeu a 11 ou 12 euros c'est vraiment pas cher du tout quand tu vois le lot .ça semble cher car tu en as pris 27 d'un coup mais finalement c'est un super prix . wouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es fou XD je joue clairement pas dans la même cour moi je dis rien car j'en suis capable aussi et c'est la miss qui fait le gueule:DD:DD Modifié le 25 avril 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant