titus1604 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 alors la je suis trop content ,énorme arrivage pour moi pcb jamma bubble memories asterix tumble pop Caveman Ninja (je l'ai en double maintenant ) football champ dreamcast tomb raider la revelation finale alone in the dark hydro thunder xbox 360 golden axe,beast rider coffret collector alone in the dark ds exit cosmopolitan total relooking manque des truc sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je me fait Ring Of Fate (acheté hier) sur la nouvelle DSI XL, très agreable, immense vraiment! ca fait un peu effet cinema. Bref, probablement la toute derniere version de la DS avant l'arrivé de la nouvelle portable 3D... AH lalala me tente vraiment cette console DSI XL , j'imagine bien jouer a pokemon silver sur un grand ecran merci F destro. bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Br : Avatar comics : Walking dead 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je viens de commander les BR de Eraser et Domage collateral. Et je vais probablement acheter Avatare ce soir, mais ca c'est plus pour ma cop que pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Perso je participe à un concours sur jeuxvideo.com pour gagner une DSi XL + un jeu au choix. D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que je gagnais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 en meme temps je participe a chaque concours jv.com depuis 2 ans...et ...jamais rien gagné XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Perso je participe à un concours sur jeuxvideo.com pour gagner une DSi XL + un jeu au choix. D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que je gagnais ! Rien vu sur JV.com c'est pas plutôt un instant gagnant ? Y'en a un en ce moment pour une Dsi XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Concours contributeurs avril 2010 - Boîte à idées sur JeuxVideo.com J'ai déjà gagné un jeu GBA y'a une paire d'années (Yoshi's Universal Gravitation). Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ok..faut travailler là ! Sinon, j'ai vu des jeux MGS4 NEUf à 19€90 et pas du platinium. J'étais assez surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 tumble pop :love: Ptain j'en ai lache des pieces de 500 lire la dedans :love: J'y rejoue encore regulierement sur emu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant